“agréable & bon”
Avis sur L'Epicurien

L'Epicurien
Classé n° 29 sur 588 Restaurants à Nîmes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pour prendre un thé à la menthe ou déjeuner dans un cadre ravissant et tranquille à deux pas de la Maison Carrée, l’épicurien offre à ceux qui passent sous le porche de pierre son patio à l’ombre du tilleul. A midi, venez déguster diverses salades, Tajine et couscous préparé à partir de produits frais. Le soir, à la lueur des bougies, vous attendent une cuisine orientale méditerranéenne de tradition soignée et épicée. Un voyage haut en couleur pour un moment de détente absolument parfait.
Avis publié : 2 juin 2014

c'est dans le cœur de Nîmes, que ce restaurant oriental nous à accueillis sous une splendide terrasse ombragée. Une cuisine traditionnelle, mais très efficace, un vrai bonheur.

209213 avis sur 272

Avis publié : 13 mai 2014

Depuis le temps que je fréquente ce restaurant je n'ai jamais pris le temps de laisser un commentaire.
Nous adorons y diner, surtout au printemps ou l'été, le patio est très agréable, il fait bon sous ce magnifique tilleul qui fait de l'ombre à une bonne partie de la terrasse.
Les tajines sont très bons, j'adore la kefta, mais mon plat préféré reste la pastilla de poulet, accompagnée de sa semoule sucrée-salée, et de légumes parfaitement taillés et assaisonnés.
Un vrai régal.
La maîtresse de maison est d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute épreuve.
Le service dans son ensemble est également très bien.
Le midi les plats sont nettement moins chers, et la qualité est également au rendez vous.

Avis publié : 11 mai 2014

L'endroit est sympa la terrasse est accueillante comme le personnel mais le couscous n'avait aucun goût, pas de pois chiche, ni de raisins, une brochette de viande et une merguez accompagnée de la sauce pour 20 euros ! .... sic !!!!

Avis publié : 26 avril 2014

Je prends la peine de laisser un petit mot sur ce restaurant que je fréquente depuis plusieurs années. De la cuisine orientale inventive et gouteuse. Les produits sont frais, la cuisine maison est de qualité avec une touche d'inventivité. Ce petit restaurant est selon moi le meilleur rapport qualité-prix-goût de la région. Ajoutez à cela une équipe chaleureuse animée par une maitresse de maison charmante qui sait recevoir..
En résumé je n'ai jamais été déçu. Un seul conseil, ...essayez le et surtout, ... réservez... car ce restaurant fait toujours le plein.

Avis publié : 10 avril 2014

Très bonne adresse, patio agréable, cuisine délicieuse et pleine de saveurs.
Très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Vous connaissez L'Epicurien ?