“Bonne surprise”
Avis sur L'Epicurien

L'Epicurien
Classé n° 25 sur 548 Restaurants à Nîmes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pour prendre un thé à la menthe ou déjeuner dans un cadre ravissant et tranquille à deux pas de la Maison Carrée, l’épicurien offre à ceux qui passent sous le porche de pierre son patio à l’ombre du tilleul. A midi, venez déguster diverses salades, Tajine et couscous préparé à partir de produits frais. Le soir, à la lueur des bougies, vous attendent une cuisine orientale méditerranéenne de tradition soignée et épicée. Un voyage haut en couleur pour un moment de détente absolument parfait.
Luxembourg, Luxembourg
“Bonne surprise”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Carte minimaliste mais acceuil et convivialité présent a l appel.
Prix super abordable 12€ pour plat ,dessert,café.
Exellent rapport qualité prix.
C est vraiment une bonne surprise

Visité en juin 2014

Jonzieux, France
“Restaurant Nîmes”
Avis écrit le 9 juin 2014

Repas pris sous les arbres le jour de la férial... Copieux et super bon... Ambiance chaleureuse et conviviale

• Visité en juin 2014
Bourg-en-Bresse, France
“agréable & bon”
Avis écrit le 2 juin 2014

c'est dans le cœur de Nîmes, que ce restaurant oriental nous à accueillis sous une splendide terrasse ombragée. Une cuisine traditionnelle, mais très efficace, un vrai bonheur.

• Visité en juin 2014
Nîmes, France
“Toujours un régal”
Avis écrit le 13 mai 2014

Depuis le temps que je fréquente ce restaurant je n'ai jamais pris le temps de laisser un commentaire.
Nous adorons y diner, surtout au printemps ou l'été, le patio est très agréable, il fait bon sous ce magnifique tilleul qui fait de l'ombre à une bonne partie de la terrasse.
Les tajines sont très bons, j'adore la kefta, mais mon plat préféré reste la pastilla de poulet, accompagnée de sa semoule sucrée-salée, et de légumes parfaitement taillés et assaisonnés.
Un vrai régal.
La maîtresse de maison est d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute épreuve.
Le service dans son ensemble est également très bien.
Le midi les plats sont nettement moins chers, et la qualité est également au rendez vous.

• Visité en novembre 2013
Toulouse
“Manque de saveur”
Avis écrit le 11 mai 2014

L'endroit est sympa la terrasse est accueillante comme le personnel mais le couscous n'avait aucun goût, pas de pois chiche, ni de raisins, une brochette de viande et une merguez accompagnée de la sauce pour 20 euros ! .... sic !!!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Vous connaissez L'Epicurien ?