“Menu plus personnalisé que les restos voisins”
Avis sur Le Paseo

Le Paseo
Classé n° 199 sur 548 Restaurants à Nîmes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Longueuil, Canada
“Menu plus personnalisé que les restos voisins”
Avis écrit le 15 mai 2014

Au lieu d'une carte permanente affichée à prix touristique , ce resto bien placé sur la place du marché tout près de l'arène présente un menu du jour qui est savoureux et très frais en plus de se renouveler. La terrasse est aussi très agréable et le personnel est poli et serviable

Visité en mai 2014

Téteghem, France
“13E90 entrée plat dessert!”
Avis écrit le 29 avril 2014

bon rapport qualité prix cuisine simple familiale service ultra rapide personnel efficace et agréable Nous y avons mangé un samedi soir sans réservation

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“simple et charmant”
Avis écrit le 25 avril 2014

Petit resto au centre de Nîmes qui paie pas de mine aux premiers abords mais sympathique a l'intérieur et propose une formule entree + plat + dessert pour 14 euros. L'attente est raisonnable entre les plats et les serveurs souriant. La brandade de morue est excellente, je la recommande.

Pessac, France
“Excellent rapport qualite prix”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

De passage a nimes, nous y avons mangé un vendredi soir. Brandade de morue excellente, rouille sétoise parfaite, bref de tres bons plats locaux pour un menu entree plat dessert a moins de 15euros. Service rapide, serveurs et patron tres sympa (verre de vin renversé et remplacé de suite sans supplément). Seul petit bemol: la disposition des tables (soit trop proches soit au milieu du passage).

Sunderland, Royaume-Uni
“Bon mais...”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous y avons mange en couple un midi. Les tables etaient pleines mais l'attente tout a fait correcte. Mon compagnon a opte pour un carpaccio bearnais, tres bon! Jai souhaite prendre 1 seul plat du menu du midi a 11,90 qui m'a ete refuse. Jai donc opte pour la formule entree+plat: assiette de saumon fume, sans plus, et millefeuille aubergine/brandade, excellent!
Mais quelle surprise lorsque l'on m'a annonce que je DEVAIS prendre un dessert, moi qui croyais avoir opte pour la formule entre/plat.... N'ayant plus de place, jai maintenu mon refus. Resultat, la serveuse m'a presque force a prendre une entree pour repondre au soit disant menu et nous avons donc paye le carpaccio + 1 menu + 1 entree...................... En resume: repas ok, relation client ZERO !

Les voyageurs ayant consulté Le Paseo ont aussi consulté

Vous connaissez Le Paseo ?