“Correct”

Le Paseo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Un ptit "resto" sympa avec une formule salade + frites à 10,90€. Un service rapide et agréable. Seul bémol: les sanitaires :(

Avis publié : 27 août 2014

Ce n'est pas gastronomique, mais plutôt cosy et familial, le personnel est très aimable, et la cuisine est bonne, pour un menu entrée plat et dessert a moins de 15 euros c'est un des meilleurs que je connaisse. La terrasse est très agréable également, et le service est rapide.

Avis publié : 26 août 2014

une assiette bien remplie, une cuisine agréable, des serveurs avenants et courtois, une terrasse agréable le soir, à la tombée de la nuit, un cadre touristique dans une ville qui doit se visiter longuement. Voilà une belle soirée simple et chargée de souvenirs. Ne pas s'en priver. Aller, un pichet de sangria bien fraiche pour commencer le repas, et bè, c'est bien

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

A cinq et vers 20:30, nous avions peu de chance de trouver place sur la terrasse bondée et c'est donc tout naturellement que nous avons opté pour la salle.
Choix judicieux puisque nous avons été servis rapidement.
On va dire que le rapport qualité/prix/service était très bien.
En prime un accueil très sympathique une disponibilité du personnel appréciable.
Merci.

Avis publié : 18 août 2014

restaurant super sympa. Nous y sommes allés un soir des "jeudis de Nîmes" donc beaucoup de monde. Nous sommes arrivés vers 21h30, sans avoir réservé donc nous avons attendu qu'une table se libère (environ 10 minutes). Pas d'attente pour le service. Patron et personnel très sympathique, convivial. Menu abordable. Assiettes copieuses. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Paseo ont aussi consulté