“Séjour sympa.”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Le Mazet

SALLE D'EAU vue 1
SALLE D'EAU vue 2
CHAMBRE vue 2
LE MAZET accès piscine
LE MAZET vue de sa terrasse
LE MAZET bain de soleil
(piscine chauffée d'avril à Novembre)
LE MAZET coté jardin
LE MAZET environs
Terrasse privative
LE MAZET
Terrasse vue piscine chauffée.
LE MAZET  A bientôt.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jean e
Houlgate, France
“Séjour sympa.”
Avis écrit le 29 mars 2018 Séjour en mars 2018

Location du gîte semaine dernière.
Bien aménagée, confortable, fonctionnelle.
Nos hôtes étaient aux petits soins, nous ont conseillés sur les visites à faire.
On y retournera.

Date du séjour : mars 2018
BackPacke...
“Gite spacieux dans un joli mas provençal sur les hauteurs de Nimes”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons apprécié la situation de cet hébergement très confortable proche du centre ville de Nîmes permettant de découvrir et profiter de la ville historique et de ses environs.
Les hôtes Hélène et Yves sont en outre très agréables et aux petits soins, ils nous ont aidé à organiser notre séjour.
Nous avons décidé de revenir à la belle saison pour profiter de la piscine et du bel environnement.
Merci encore à vous Hélène et Yves et à très bienôt.

Date du séjour : décembre 2017
SarahetSt...
Mons, Belgique
“Des vacances réussies”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en juin 2016

Accueil très chaleureux sans être invasif. Endroit confortable et très propre.
Gîte pratique bien situé, dans un jardin soigné et très bien fleuri.

Hélène et Yves sont des propriétaires agréables, à l'écoute et désireux de vivre des moments de partage.

Sarah, Elia et Stef ;o)

Date du séjour : juin 2016
laurentja...
Metz, France
“Formidable”
Avis écrit le 16 février 2018 Séjour en juillet 2016

Séjour de 2 semaines inoubliable ! Le gîte est très confortable, bien équipé et très pratique pour une grande famille avec l’extension de la chambre d'hôtes tout aussi confortable et décorée avec beaucoup de goût. L'endroit est très calme et bien ventilé et le gîte est équipé d'un climatiseur. La piscine est très grande et les propriétaires très sympathiques. Nous recommandons vivement cette adresse.

Date du séjour : juillet 2016
17 févr. 2018
Merci beaucoup. Nous avons également un très bon souvenir de votre belle famille.
Paulo8610...
Châtellerault, France
“Un gite confortable et paisible”
Avis écrit le 14 février 2018 Séjour en septembre 2017

Situé sur les hauts de Nîmes dans un quartier pittoresque, le Mazet associe avec bonheur le charme de la campagne et la proximité du centre-ville. Les équipements sont de qualité - piscine, terrain de boules, espaces détente, coins de verdure - l'endroit est idéal pour se ressourcer et profiter des sites touristiques de la région. L'accueil y est chaleureux et sympathique, et les propriétaires sont toujours à l'écoute de nos besoins.Nous revenons avec grand plaisir séjourner régulièrement au Mas des cigales depuis plusieurs années.

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 65+
16 févr. 2018
Merci pour ce fabuleux avis qui nous donne envie de nous dépasser toujours plus pour nos clients.
Françoise...
La Louviere, Belgique
“Parfait”
Avis écrit le 13 février 2018 Séjour en août 2016

Des vacances parfaites, un endroit calme, des propriétaires géniaux, discrets ....
Le logement est très bien avec tout le confort qu'on attend, la vue sur la piscine est un plus.
L'air conditionné est aussi un atout....
De là vous pouvez visiter cette belle région.....
Enfin que du positif, nous y retournons cette année avec grand plaisir!

Date du séjour : août 2016
Votre tranche d'âge 50-64
Juanjo G
Avis écrit le 13 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Date du séjour : septembre 2019
14 sept. 2019
Merci pour ce bel avis. Cela a été un vrai plaisir de vous croiser sur notre chemin. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. Hélène et Yves
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer