“Soirée entre amis”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Nimes
“Soirée entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Très bonne soirée dans un cadre chaleureux et festif, plusieurs salles au choix, service super accueillant, plats copieux et vraiment bon, particulièrement le dessert "rouge baiser"!, j'y retournerai sans hésiter!

Montpellier, France
“Bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons partagé un moment agréable lors de la féria, le cadre est très sympa notamment le bar qui l'un des incontournables de Nîmes cela dit les prix sont un peu chère pour ce que c'est.

• Visité en mai 2013
Avignon, France
“Bonne cuisine mais prix et surtout service à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'y suis allée pendant la Féria des vendanges. Rien à dire sur la nourriture, elle est très bonne. Les tapas ressemblent vraiment à ceux d'Andalousie et les produits (comme la pluma de pata negra) sont délicieux. Par contre, beaucoup à dire sur la serveuse qui n'a pas noté la totalité de notre commande et qui serait sûrement beaucoup plus à sa place dans un autre métier. L'assiette de pastèque à 6 euros fait aussi beaucoup hésiter sur le fait de prendre un dessert.

• Visité en septembre 2013
“Restaurant vous refuse si vous êtes moins de 4 personnes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Impossible de juger cet établissement sur le fond puisque la serveuse nous a refusé l'accès au restaurant sous prétexte que nous n'étions que 2 ce jeudi vers 20h30 ! Cette dernière nous a précisé qu'il fallait être au minimum 4 pour diner ! Pourtant la cour intérieure proposait de nombreuses places ! A priori ce restaurant ne recherche que du chiffre d'affaire ce qui augure le reste !

• Visité en août 2013
Nîmes
“excellents tapas et cadre agréable mais attention au service!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Les tapas sont toujours aussi bons et la formule de 4 tapas pour 20 euros ravira les appétits les plus exigeants. Dans la cour du majestueux hôtel particulier dit "de Bernis", sous les arbres centenaires, le temps est suspendu...grâce à un excellent rosé également....toutefois, le rabachage de la serveuse "je suiis seule" (pour 3 tables), le "avez-vous choisi?" dit deux fois avec insistance, soufflements à l'appui et doigt qui tapote, les bouteilles de vin qui traînent à venir...cela casse un peu le plaisir global...et ce serait bien de faire un effort, un vrai effort! car il ne manque que ça!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Blanca ont aussi consulté

Nîmes, Gard
Nîmes, Gard

Vous connaissez Casa Blanca ?