“Rien de bien folichon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 décembre 2013

L'engouement des trop nombreux avis ultra flatteurs sur ce restaurant me semble extrêmement surestimé. Quoiqu'il en soit, l'endroit est plutôt coquet sur une place un peu à l'écart du centre. Le service est agréablement amateur, coté cuisine rien de bien folichon sans être mauvais, trop de "chichi" dans la présentation des plats et trop de mélange de saveurs. Bref un parmi tant d'autres pour lequel je ne garde pas un grand souvenir.

Avis publié : 8 décembre 2013

pour une découverte, cela a été un vrai régal. Depuis le charmant accueil de la propriétaire, à l'addition, en passant par la qualité du service, la présentation des plats, la qualité de la cuisine, rien à redire. Nous avons choisi des plats d'Afrique du Sud : exquis. Nous y retournerons certainement et avons hâte de profiter de la terrasse sur la petite place. Merci

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Cela faisait plusieurs fois que l on me recommandait ce restaurant. .. test fait cet été et depuis j y suis retourné 2 fois. C est un pur regal... des plats originaux et exquis. .. et un accueil très chaleureux

Avis publié : 11 novembre 2013

J'ai eu quelques difficulté à trouver quelqu'un qui accepte de venir dans ce resto avec moi, pourquoi ? Une carte trop originale. Et bien c'est très bon, raffiné, service élégant, joli restaurant.
Menu du midi 17€, il paraît que celui du soir vaut le déplacement.
Je reviendrais sans hésiter et je recommande.
Je pense qu'il faut réserver.

Avis publié : 7 octobre 2013

Situé à quelques pas de notre Hôtel sur une placette calme et ombragée, bercé par le clapotis de la fontaine centrale.
Plusieurs menus disponibles.
Nous avons testé le menu à 25€ avec un vin d'Afrique de sud.
Repas excellent et bonne présentation.

Les voyageurs ayant consulté L' Esclafidou ont aussi consulté

Vous connaissez L' Esclafidou ?