“Surprise surprise !”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Surprise surprise !”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Je suis passé devant ce restaurant au moins 20 fois. Il me tentait mais ce que je lisais de la carte m'avait l'air surfait. L'occasion s'est enfin présenté. Heureux concours de circonstance ! J'ai pris les saint jacques et l'agneau. Tout était bon, plein de saveurs formant un heureux mariage. En territoire connu, mais pourtant en terre étrangère. La prochaine visite me permettra de faire découvrir cet îlot de l'hémisphère Sud.

Nîmes, France
“Rien de bien folichon”
Avis écrit le 9 décembre 2013

L'engouement des trop nombreux avis ultra flatteurs sur ce restaurant me semble extrêmement surestimé. Quoiqu'il en soit, l'endroit est plutôt coquet sur une place un peu à l'écart du centre. Le service est agréablement amateur, coté cuisine rien de bien folichon sans être mauvais, trop de "chichi" dans la présentation des plats et trop de mélange de saveurs. Bref un parmi tant d'autres pour lequel je ne garde pas un grand souvenir.

• Visité en septembre 2013
poulx
“un régal”
Avis écrit le 8 décembre 2013

pour une découverte, cela a été un vrai régal. Depuis le charmant accueil de la propriétaire, à l'addition, en passant par la qualité du service, la présentation des plats, la qualité de la cuisine, rien à redire. Nous avons choisi des plats d'Afrique du Sud : exquis. Nous y retournerons certainement et avons hâte de profiter de la terrasse sur la petite place. Merci

• Visité en décembre 2013
caveirac
“Exellent”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Cela faisait plusieurs fois que l on me recommandait ce restaurant. .. test fait cet été et depuis j y suis retourné 2 fois. C est un pur regal... des plats originaux et exquis. .. et un accueil très chaleureux

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“À tester pour tous”
Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai eu quelques difficulté à trouver quelqu'un qui accepte de venir dans ce resto avec moi, pourquoi ? Une carte trop originale. Et bien c'est très bon, raffiné, service élégant, joli restaurant.
Menu du midi 17€, il paraît que celui du soir vaut le déplacement.
Je reviendrais sans hésiter et je recommande.
Je pense qu'il faut réserver.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L' Esclafidou ont aussi consulté

Vous connaissez L' Esclafidou ?