“UN VOYAGE GUSTATIF....”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Si vous passez sur Nîmes, n'hésitez pas à faire une halte à "l'esclafidou"!
Situé sur une petite place, à l'écart de la tumulte du centre historique, ce restaurant vous fera voyager!
Laissez-vous guider par les propriétaires, qui mélangent les saveurs de l'Afrique du Sud aux produits locaux.....un régal!

Avis publié : 14 janvier 2014

bon groupon donc un peu d'inquietude pour le deroulement du repas.Cette inquietude c'est tres vite dissipee des l'accueil chaleureux.Pour le service rien a dire, sourire du debut a la fin avec en prime quelques conseils pour les plats et explications de ceux ci . Pour les plats rien a dire .Ah si.c'etait.succulent de l'entree au dessert. Nous avons passes un agreable moment .Restaurant a recommander.Nous y retournerons aux beaux jours afin de profiter de la terrasse

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Un voyage culinaire épicé, aux rencontres sensitives justes et équilibrées. Un vrai moment de plaisir où on fait de jolies découvertes et où les associations racontent des contrées lointaines et proches.

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Je suis passé devant ce restaurant au moins 20 fois. Il me tentait mais ce que je lisais de la carte m'avait l'air surfait. L'occasion s'est enfin présenté. Heureux concours de circonstance ! J'ai pris les saint jacques et l'agneau. Tout était bon, plein de saveurs formant un heureux mariage. En territoire connu, mais pourtant en terre étrangère. La prochaine visite me permettra de faire découvrir cet îlot de l'hémisphère Sud.

Avis publié : 9 décembre 2013

L'engouement des trop nombreux avis ultra flatteurs sur ce restaurant me semble extrêmement surestimé. Quoiqu'il en soit, l'endroit est plutôt coquet sur une place un peu à l'écart du centre. Le service est agréablement amateur, coté cuisine rien de bien folichon sans être mauvais, trop de "chichi" dans la présentation des plats et trop de mélange de saveurs. Bref un parmi tant d'autres pour lequel je ne garde pas un grand souvenir.

Les voyageurs ayant consulté L' Esclafidou ont aussi consulté

Vous connaissez L' Esclafidou ?