“super resto et ambiamce chaleureuse”
Avis sur L' Esclafidou

L' Esclafidou
Classé n° 14 sur 568 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 avril 2014

Tout est bien ,qualite genial ,patron adorable table tres vivement a conseiller, table fraicheur et delicate,service impecable.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Les esclafidous c est une cuisine originale aux saveurs épicées élaborée avec des produits frais , un mélange sucré salé étonnant et pour couronner cette réussite l accent savoureux de la propriétaire des lieux : a recommander

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, un service irréprochable, une musique d'ambiance adaptée et le plus important une cuisine succulente, surprenante, explosive en bouche... bref une soirée parfaite !!!!

Avis publié : 11 mars 2014

Je recommande ce restaurant à tous les amateurs d'authentiques... Des légumes à la viande, du poisson à la pomme de terre, sans oublier les fabuleux desserts, ce restaurant ne fait que du FAIT MAISON, des saveurs exquises. Un service irréprochable, un patron à l'écoute de ses clients...
Un prix raisonnable, un lieu apaisant, une terrasse ensoleillée...
J'aime cet endroit, je vous le recommande

Avis publié : 1 mars 2014

Accueil sympathique et souriant. Carte simple mais appétissante. Cadre confiné et chaleureux. Service simple et efficace. Plats délicieux. Gros bemol sur la qualité du pain juste immangeable. Bon rapport qualité prix. A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté L' Esclafidou ont aussi consulté

Vous connaissez L' Esclafidou ?