“belle découverte”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

De multiples saveurs aux épices bien dosées dans cette cuisine raffinée qui nous fait voyager. En plus, on est bien accueilli et bien servi. Les assiettes sont copieusement bien garnies. On passe un très agréable moment.

Avis publié : 9 avril 2014

Tout est bien ,qualite genial ,patron adorable table tres vivement a conseiller, table fraicheur et delicate,service impecable.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Les esclafidous c est une cuisine originale aux saveurs épicées élaborée avec des produits frais , un mélange sucré salé étonnant et pour couronner cette réussite l accent savoureux de la propriétaire des lieux : a recommander

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, un service irréprochable, une musique d'ambiance adaptée et le plus important une cuisine succulente, surprenante, explosive en bouche... bref une soirée parfaite !!!!

Avis publié : 11 mars 2014

Je recommande ce restaurant à tous les amateurs d'authentiques... Des légumes à la viande, du poisson à la pomme de terre, sans oublier les fabuleux desserts, ce restaurant ne fait que du FAIT MAISON, des saveurs exquises. Un service irréprochable, un patron à l'écoute de ses clients...
Un prix raisonnable, un lieu apaisant, une terrasse ensoleillée...
J'aime cet endroit, je vous le recommande

Les voyageurs ayant consulté L' Esclafidou ont aussi consulté

Vous connaissez L' Esclafidou ?