“Une table simple, originale, à fréquenter pour un prix normal !” 4 sur 5 bulles
Avis sur L' Esclafidou

L' Esclafidou
Classé n° 24 sur 536 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nîmes, France
“Une table simple, originale, à fréquenter pour un prix normal !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Enfin, un restaurant à la cuisine aux saveurs simples et originales. Cuisine saine et apparemment avec des produits frais. Une équipe serviable et souriant, qui aime son travail (cela devient de plus en plus rare). Nous nous sommes régalés. Belle terrasse, on dîne sous les camélias ! Tout petit bémol, les chaises de terrasse sont trop évasées si on veut s'adosser!. Martin de Nîmes

Nancy
“Du bonheur au meilleur prix sous les magnolias”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Avons passé un agréable moment sur cette petite place bucolique (fontaine, magnolias...) du centre ville. Service attentionné, cuisine innovante, vins de qualité servis au verre (ne pas hésiter à essayer ceux d'Afrique du Sud d'où semble être originaire la patronne) et addition toute douce : moins de 70 € à deux, vins et cafés compris, pour la prestation d'un restaurant gastronomique. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Uzès, France
“exceptionnel rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

à l'ombre d'un camélia, nous avons dégusté, avec nos amis australiens, sûrement le meilleur restaurant rapport qualité/prix de Nimes. Accueil charmant de la propriétaire et de la serveuse, très bon goût des épices, juste ce qu'il faut et très belle présentation, digne d'un très grand restaurant.
Entré/plat/dessert pour 17 euros ! A recommander mille fois.

“À essayer sans hésiter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Pour manger original et sain, dans un coin à l'écart. Le petit plus, les graines germées... La serveuse était très avenante, bref, à essayer pour changer!

Rennes
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant, carte originale, ambiance sympathique, et prix très raisonnables (dès 21 euros pour entrée plat dessert). Nous y sommes allés entre amis et avons adoré. A faire +++

Les voyageurs ayant consulté L' Esclafidou ont aussi consulté

Vous connaissez L' Esclafidou ?