“Excellent ”
Avis sur L' Esclafidou

L' Esclafidou
Réservez avec
L' Esclafidou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 622 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon accueil très bonne restauration payé pas de mine mais super bon serveuse très gentille au top courtoise très belle présentation des plats bcoup de goût

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant qui vaut vraiment le détour ! Excellent en qualité et goût !
A voir absolument c était sur notre route , nous ne sommes pas déçu : 94 euros pour 5 personnes !
Serveuse très souriante et ultra agréable !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Rien à dire à part que nous avons passé une excellente soirée. Lieu charmant , décoré avec goût. Les saveurs étaient excellentes, les plats étaient très bien présentés. Je félicite les gérants et là serveuse qui était très agréable. Nous comptons revenir.

Avis publié : il y a 4 semaines

Je donne un avis très favorable à ce restaurant. Nous avons décidé de faire escale et n'avons pas regretté ! La serveuse est au petit soin, et je n'ai même pas pu savourer mon dessert entièrement car mon mari n'a pas pu s'empêcher de piocher dedans :)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil très souriant, avec un délicieux accent
Menus d’inspiration sud-africaine des plus agréables
Les plats sont copieux, jolis à regarder et un régal en bouche...le tout à un prix raisonnable
Le vin sud-africain complète bien le repas
Je ne peux que recommander cet endroit, situé sur une jolie place calme
À refaire très vite

Les voyageurs ayant consulté L' Esclafidou ont aussi consulté

Vous connaissez L' Esclafidou ?