Adagio Access Nimes
Concorde(Nîmes)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons séjournée 3 nuits dans un 2 pièces (chambre + pièce principale équipée d'une kitchenette).
L'ensemble était très propre, bien équipé, et la décoration moderne et confortable. La chambre est équipé d'internet gratuit. Le personnel s'est montré sympathique lorsque nous leur avons demandé des renseignements sur la ville.
L’hôtel possède un parking mais il était complet lors de notre passage, nous avons dû nous garer dans celui de la gare qui est un peu cher.
L'hotel est a 10 minutes à pied de la vieille ville. Nous y séjournerons de nouveau sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Hotel neuf, très propre. Nous avons pris une chambre appartement avec kitchenette, salon, chambre séparée et salle de bains WC. Très spacieux. Tout était founi (serviettes, draps, vaisselle, meme jusqu'à l'éponge pour la vaisselle avec son produit.
Très bonnes prestations. Accueil très professionnel. Parking gratuit sur demande en sous sol de l'hotel. Situé à coté de la gare mais trop loin du centre ville si vous êtes à pied.
Ravis du séjour;

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

Résidence appart/hotel, toute neuve (2009). Nous avons pris un appartement avec un chambre et un salon, suffisamment spacieux pour 4. Petite kitchenette bien équipée. Tres bien insonorisé (interieur et exterieur). Parking gratuit en sous-sol.
La Reception est ouverte en journée. Arrivée tardive le soir possible, avec accès avec code et les cles attendent dans un coffre.
Un regret, les lits sont de 140cm alors qu'il y a la place pour des 160cm.
Accueil sympathique.
Petit dejeuné non testé.
Internet dispo, mais via Ethernet (pas wifi).
Environnement : dans un quartier neuf, en construction, en face de la gare, a 5min a pied des arènes.
Tres bonne solution pour visiter Nimes avec un bon confort et a un prix raisonnable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

A mon avis le meilleur raport qualité prix sur Nîmes. à 2min à pied de la gare, idéal lors d'une arrivée tardive, plus qu'une chambre ce sont des ministudio ac kitchenette
très propres, plutôt spacieuses et modernes, pas de baignoire, que des douches.
Le petidéjeuner est plus que correct à 7.5€ dans une grande salle
Arrivée tardive possible
le personnel est très serviable, on peut laisser des bagages en consignes
ils sont tous très souriants et agréables
à recommander

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2010

A notre arrivée, grande surprise : le quartier de la gare de Nîmes est totalement en travaux. Nous avons eu du mal à trouver l'entrée de l'hôtel. Après avoir enjambé d'énormes crottes de chien déposée devant l'hôtel (que personne n'a pris la peine d'enlever en 3 jours), nous arrivons dans notre studio pour 2 personnes. L'ensemble est petit, la TV est minuscule, la kitchenette petite mais fonctionnelle.
Nous avions demandé une chambre côté cour, redoutant le passage des voitures côté rue. Seul hic : des appartements voisins d'habitation avec de jeunes gens complètement défoncés hurlant leur bonheur de vivre jusqu'à 2 heures du matin...Sympa ce week end !
Petit dej à 7,50 euros sympa mais il n'y avait presque plus de viennoiseries à notre arrivée !
A savoir : pas même une éponge ni de liquide vaisselle fournis ! sympa pour cuisiner. Ce n'est même pas précisé à la réservation.
Un couple de Québécois s'est fait casser sa voiture dans le super parking à 10 euros par jour !
Nous avons eu l'occasion de séjourner au Victoria Appart Hotel, rien à voir ! Plus grand

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple