“avis mitigé”

Adagio Access Nimes
Un membre de TripAdvisor
Metabief, France
Avis publié : 27 mars 2012

Le concept du studio est franchement bien, à côté de ça nous avons été déçus par le fait qu'en 5j nous n'avons pas vu une fois la femme de ménage alors que c'était de la moquette au sol et de même pas de changement de linges de toilettes.
Sinon hôtel calme mais c'est compliqué pour se garer.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 mars 2012

Tout est dans le titre ! Je souhaitais un hébergement à bon prix, propre et proche de la gare de Nimes... Je l'ai trouvé et j'y reviendrais !!! La clef déposée dans un coffre à l'accueil pendant les heures de fermeture est un vrai +

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Avis publié : 24 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2011

Cet appart-hotel est très bien situé car on peut visiter les attractions de Nîmes à pied et en prime nous sommes juste à coté la gare de train et de bus ce qui nous permet d'aller visiter les alentours sans à avoir à utiliser une voiture.

Le personnel est très sympathique. La chambre propre et calme.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons séjournée 3 nuits dans un 2 pièces (chambre + pièce principale équipée d'une kitchenette).
L'ensemble était très propre, bien équipé, et la décoration moderne et confortable. La chambre est équipé d'internet gratuit. Le personnel s'est montré sympathique lorsque nous leur avons demandé des renseignements sur la ville.
L’hôtel possède un parking mais il était complet lors de notre passage, nous avons dû nous garer dans celui de la gare qui est un peu cher.
L'hotel est a 10 minutes à pied de la vieille ville. Nous y séjournerons de nouveau sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Hotel neuf, très propre. Nous avons pris une chambre appartement avec kitchenette, salon, chambre séparée et salle de bains WC. Très spacieux. Tout était founi (serviettes, draps, vaisselle, meme jusqu'à l'éponge pour la vaisselle avec son produit.
Très bonnes prestations. Accueil très professionnel. Parking gratuit sur demande en sous sol de l'hotel. Situé à coté de la gare mais trop loin du centre ville si vous êtes à pied.
Ravis du séjour;

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

Résidence appart/hotel, toute neuve (2009). Nous avons pris un appartement avec un chambre et un salon, suffisamment spacieux pour 4. Petite kitchenette bien équipée. Tres bien insonorisé (interieur et exterieur). Parking gratuit en sous-sol.
La Reception est ouverte en journée. Arrivée tardive le soir possible, avec accès avec code et les cles attendent dans un coffre.
Un regret, les lits sont de 140cm alors qu'il y a la place pour des 160cm.
Accueil sympathique.
Petit dejeuné non testé.
Internet dispo, mais via Ethernet (pas wifi).
Environnement : dans un quartier neuf, en construction, en face de la gare, a 5min a pied des arènes.
Tres bonne solution pour visiter Nimes avec un bon confort et a un prix raisonnable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille