“Excellent hotel”

Adagio Access Nimes
Avis publié : 2 mai 2012

C'est la 2eme fois que je séjourne dans cet hotêl, et j'y reviendrai chaque fois que je descendrai à nîme. Situé à quelque centaines de mètre des arènes et à quelques mètres de la gare, c'est un hotel très modernes, l'accueuil est toujours chaleureux et les chambres toujours propres et biens équipées. Petite amélioration possible: réseau wfi au lieu de la connexion par cable, c'est plus simple pour les personnes ayant des tablettes ou des smartphones.
Je le recommande vivement à tous les voyageurs solo / en couple, c'est une excellente solution de logement à pris très modéré, vu la qualité du service. Nous regrettons que certains 3 étoiles en france ou en europe n'aient pas autant de confort !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2012

Accueil chaleureux ; ils m'ont donné accès aux chambres le samedi dès 13h30 même si malheureusement l’accueil n'est pas ouvert avant 14h le samedi.
L'hôtel est très proche de la gare :) ; mais attention difficulté pour accéder en voiture à l'hôtel.

La literie du lit principal était excellent ; mais pas celui du canapé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2012

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 18 avril 2012

Chambre très bien conçue, mais un peu petite. Rien ne manque dans le coin cuisine, très propre, hôtel bien situé par rapport au centre ville, bonne isolation phonique extérieure, parking de l’hôtel gratuit (mais en nombre limité). Rapport qualité / prix imbattable (période creuse)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
À 0,1 km
À 2,5 km
Logis Nîmotel
Logis Nîmotel
N° 27 sur 36 à Nîmes

Vous connaissez Adagio Access Nimes ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Nimes

Adresse: 5 allee Boissy D Anglas | Triangle de la Gare, 30000 Nîmes, France (Anciennement Citea Nimes)
Location : France > Occitanie > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 19 Hébergements spécialisés à Nîmes
Catégorie de prix : 31€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Nimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Nimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Nimes