“Accès impossible”

Adagio Access Nimes
Toulouse, France
“Accès impossible”
Avis écrit le 31 juillet 2012

L'hotel étant en travaux, il n'y avait pas d'enseigne et la rue indiquée est une rue interdite à la circulation. Difficile donc à trouver et impossible de se garer. Il y avait un parking souterrain entièrement vide mais soit-disant complet. Nous avons du nous garer au parking de la gare à plus de 500m. Une seule personne à l'accueil avec des horaires restreints donc attente de près de 20 minutes pour récupérer la clé de la chambre. Aucune structure d'accueil dans le hall, seul un distributeur à moitié vide. La réservation se fait sur le site ACCORD et le document de réservation nous indique que tout est payé alors que seul le prix de la chambre a été prélevé sur la CB. Nous devons donc payer les petits déjeuners et taxes après discussion. La personne à la reception a bien raison sur ce fait mais nos documents indiquent l'inverse et nous passons pour des [--]. Le prix est pratiquement le double d'un IBIS pour une prestation (en dehors de la chambre propre et confortable) digne d'un formule 1. A éviter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous sommes venus pour un concert aux arènes, et nous avons été très contents de l'emplacement de l'hôtel, de la propreté et de l'insonorisation. Nous y avons très bien dormi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Bon accueil mais impersonnel,emplacement bien situé. Mais il manque dans la salle de bain une tablette pour poser les affaires de toilette, lavabo trop petit dans un coin, canapé lit peu confortable, problème ensuite de carte bancaire. Pas de bruit, bien insonorisé, ascenseur trop long pour desservir les étages.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marcy-l'Etoile, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Accueil déplorable, limite de la correction. Je me suis fait engueuler car j'ai dit que j'avais réservé les petits déjeuner. La personne à la réception m'a dit qu'accor faisait n'importe quoi.

bref je retournerai pas dans cet hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
Ibis Budget Nimes Centre Gare
N° 8 sur 37 à Nîmes
Hôtel César
Hôtel César
N° 13 sur 37 à Nîmes

Vous connaissez Adagio Access Nimes ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Nimes

Établissement : Adagio Access Nimes
Adresse: 5 allee Boissy D Anglas | Triangle de la Gare, 30000 Nîmes, France (Anciennement Citea Nimes)
Location : France > Occitanie > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 13 Hébergements spécialisés à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Nimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Nimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Nimes