“Accueil limite”

Adagio Access Nimes
Avis publié : 31 juillet 2012

Chambre petite mais OK pour quelques nuits, insonorisation très correcte pendant les concerts aux Arènes, petit déjeuner continental peut-être incomplet pour certains mais parfait pour moi (pas de jambon ou oeufs mais croissants, pain délicieux, muesli excellent, jus de fruit...).
Par contre prise de tête assez intense avec le personnel à l'accueil pour une question de réservation non prépayée, nous nous sommes fait houspiller comme des enfants et les avons entendu nous traiter d'imbéciles alors que nous étions encore dans le hall. Bonjour l'accueil! A part ça hôtel recommandé pour court séjour, la ville est très belle et très agréable en juillet

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2012

L'hotel étant en travaux, il n'y avait pas d'enseigne et la rue indiquée est une rue interdite à la circulation. Difficile donc à trouver et impossible de se garer. Il y avait un parking souterrain entièrement vide mais soit-disant complet. Nous avons du nous garer au parking de la gare à plus de 500m. Une seule personne à l'accueil avec des horaires restreints donc attente de près de 20 minutes pour récupérer la clé de la chambre. Aucune structure d'accueil dans le hall, seul un distributeur à moitié vide. La réservation se fait sur le site ACCORD et le document de réservation nous indique que tout est payé alors que seul le prix de la chambre a été prélevé sur la CB. Nous devons donc payer les petits déjeuners et taxes après discussion. La personne à la reception a bien raison sur ce fait mais nos documents indiquent l'inverse et nous passons pour des [--]. Le prix est pratiquement le double d'un IBIS pour une prestation (en dehors de la chambre propre et confortable) digne d'un formule 1. A éviter.

Avis publié : 25 juillet 2012

Avis publié : 24 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous sommes venus pour un concert aux arènes, et nous avons été très contents de l'emplacement de l'hôtel, de la propreté et de l'insonorisation. Nous y avons très bien dormi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juillet 2012

Bon accueil mais impersonnel,emplacement bien situé. Mais il manque dans la salle de bain une tablette pour poser les affaires de toilette, lavabo trop petit dans un coin, canapé lit peu confortable, problème ensuite de carte bancaire. Pas de bruit, bien insonorisé, ascenseur trop long pour desservir les étages.