“Absolument pas recommendable ! Accueil hallucinant !”

Adagio Access Nimes
Colombes, France
“Absolument pas recommendable ! Accueil hallucinant !”
Avis écrit le 2 juin 2013

Très mauvaise expérience. Jamais vu un tel accueil et pourtant je voyage beaucoup et dans des endroits très touristiques où on peut s'attendre à ce type de réception ! Un accueil incroyablement mauvais, glacial et même cynique de la part de la réceptionniste qui semble tout gérer dans cet appart'hôtel. Vous lui posez une question, elle vous rembarre d'une manière méprisante. Franchement, j'ai été scotché plus d'une fois. Je n'en revenais pas ! Un petit déjeuner à 8 euros médiocre (quand y a plus rien, y a plus rien, même à 9h30 en week end. Et les employés vous enverront paître si vous leur demander de recharger en prétextant qu'il faut voir avec la réception, que ce n'est pas de leur faute...On a eu le droit à une scène surréaliste : Ma femme leur a demandé des viennoiseries car le panier était vide, on a eu le droit à une pièce de Feydeau : la chef de salle, que cela ennuyait vraisemblablement de nous rendre service, qui avertit la personne de l'accueil (sa responsable) et cette dernière qui ramène des croissants de la boulangerie d'à côté en beuglant dans le réfectoire qui sert de salle de restaurant : "Elle est où, Mme Untel, j'ai ses viennoiseries !" ). Bravo pour l'anonymat. Et le pire vint peu après, au moment de quitter la salle encore remplie de clients, on entend la responsable parler intentionnellement à voix haute à sa chef de salle "ET ELLE A AIME SES CROISSANTS ?". Hallucinant.

Pour le reste : des parties communes qui se dégradent très vite et sont d'un goût douteux (tapisseries et moquettes sombres...très glauques, abîmées par endroit, couloirs interminables). Des chambres confortables et relativement propres même si des traces suspectes apparaissent sur la moquette. Wifi préhistorique ! Il faut se rendre dans le hall d'accueil avec votre PC, en compagnie de tout l'hôtel, pour capter le signal. Alors oui c'est pas cher, oui vous pouvez faire votre cuisine dans votre chambre, oui c'est quand même assez calme malgré la présence du chemin de fer à côté, oui vous n'êtes pas loin du centre ville. Mais l'accueil est tellement pitoyable, tellement peu professionnel que je ne tiens pas à recommander cet endroit... D'ailleurs, plusieurs clients se sont plaints du manque de sourire (et c'est dit gentiment) et nous ont donné raison le jour du départ (qui fut lui aussi désagréable au possible car très suspicieux sur la facture par rapport au fait que nous n'avons pris qu'une fois le petit déjeuner). A éviter ! Fortement ! Très fortement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sonia P, Directeur général de Adagio Access Nimes, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Client,

Nous tenons à nous excuser pour l’attitude non satisfaisante du personnel en service en salle petit déjeuner.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, J’ai bien pris en compte votre commentaire et mets tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Nîmes.
Très cordialement
Sonia Panisello
Directrice

JURA
Avis écrit le 29 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé, à deux pas de la gare et proche du centre.
La formule est très pratique : les avantages de l'hôtel avec la possibilité de se concocter un p'tit déj sur place ou un repas.
Très propre, également.
L'accueil a été très sympathique, on nous a renseigné très facilement et agréablement.
Tout ça pour un prix attractif de 65 euros la nuit... Rien à redire !
Je recommande +++

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Chambre 627: elle donne sur la gare mais malgré cela chambre très bien: ensoleillée à partir de 16h, très bien isolée, très belle vue sur Nîmes et la tour Magne. Quand la fenêtre est fermée on entend à peine les trains passer.Le carrefour City situe juste à côté permet d'acheter ce qu'il faut pour éviter les restaurants. Un accord avec le parking sécurisé voisin permet de payer 25 euros pour 3j de parking en sortant comme on veut. L'hôtel est idéalement placé, a peine 10 minutes a pied de la zone piétonne. Le personnel de la réception est très serviable. La literie est parfaite. Hôtel a conseiller!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vichy
Avis écrit le 30 avril 2013

Notre séjour s'est très bien passé.l'hotel donne sur la gare donc très çentral( supérette carrefour city sous l'hôtel) très pratique pour faire les courses et manger dans l'appartement.
Il est à noter la qualité de l'accueil et la gentillesse des réceptionnistes ...seul bémol les chambres bruyantes (côté gare) et le clic clac peut confortable...sinon+++++

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Aquitaine
Avis écrit le 7 avril 2013

Excellent rapport qualité prix, chambres propres et bien situées, tout près du centre. Il suffit de passer sous la gare et on est dans le centre de Nimes, à deux pas des arènes. Accueil aimable. A recommander vivement. Plusieurs types de chambres et appartements sont disponibles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 22 février 2013

Hôtel situé à proximité de la gare. Centre ville accessible à pied.L'appartement est spacieux, propre et moderne, bien insonorisé. Commerces de proximité en bas de la résidence. Bonne literie. Très bon rapport qualité/prix.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 3 février 2013

L'accueil est très bien, la réception a su conseiller pour trouver un restaurant proche de l'hotel à prix raisonnable. Accés facile, à 10 min à pieds du centre ville. Les chambres sont simples mais suffisant pour une nuit. Côté gare ça devient un peu bruyant dés 5h du matin. Dommage que le petit déj en soit pas servi avant 7h30, c'est bien trop tard.
C'est un hotel à conseiller pour de petite séjours.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires