“critique du chevalier noir ...”

Adagio Access Nimes
Avis publié : 22 juillet 2013

lors d'un déplacement vers Nîmes pour une course camarguaise, nous avons séjourné le samedi 20 juillet 2013 à l'Adagio Nîmes.

dans un F2...au 6 ème étage. ( voir photo)

parfait...aucun bruit...rien...parfait....la literie haut de gamme...

une télé dans chaque pièce...

arrivée tardive : il faut téléphoner 2 jours avant pour avoir le code de la porte d'entrée et le code du coffre pour récupérer la clef...rien à signaler.

c'est à peine à 10 mn à pied des arènes ...

tout à été parfait en ce qui nous concerne...

le...v

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons été un peu déçus! tout d'abord parce que cet établissement est à coté de la gare, ce qui peut être pratique quand on vient en train je l'accorde mais pas pratique du tout quand on vient en voiture!
Le parking n'est pas à coté, malgré l'énorme enseigne "parking Adagio", il est réservé aux clients de l'hôtel Ibis, du coup on a payé 6€ à cause de cet mauvaise indication.
Le parking est assez loin et payant! 8€ les 24h, et encore il faut bien prévenir l'accueil du parking sinon c'est 12€ et on en a fait les frais évidemment!
Bon l'établissement en lui même peu être bien si on y va en famille, mais en couple et pour que quelques jours, la chaîne Ibis lui est largement préférable.
L'équipement est sommaire, pas de sèche-cheveux par exemple, la télé est minuscule, je veux bien qu'on ne regarde pas la télé pendant les vacances mais autant ne pas en mettre du tout! Le débit d'eau est très faible, pour prendre une douche c'est pas pratique!
Il y a des traces sur les murs, la femme de chambre qui ne referme pas à clef alors qu'il y a un message dans l'ascenseur qui met en garde les clients contre les vols! la réception est impersonnelle, fermée par une grille de magasin le soir. Des mauvaises odeurs qui traînent et la peinture aurait besoin d'un coup de frais. Le petit déjeuner n'est pas très bien fourni et coûte 8€ par personne.
Bref pas terrible!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Facile à trouver en sortant de la gare, assez proche du centre ville et des arènes, propre, bien équipé, calme malgré la proximité de la gare, bon accueil. Prix assez raisonnable comparé aux autres hôtels de la ville... bref, je recommande

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Très bien situé par rapport à la gare de Nîmes, aux Arènes, mais d'autres hôtels avec la même proximité sont moins chers. Personnel de réception compétent et accueillant mais pas de connexion wifi dans la chambre, espace internet limité à deux pauvres fauteuils dans un couloir. Autre problème, le petit déjeuner servi AVANT 9h30, ce n'était pas écrit sur la réservation, ça n'est pas rappelé lors de la réception, on a accepté avec beaucoup de réticence de me servir à 9h40 mais j'ai dû manger en 10 minutes....J'ai dû réclamer gels douche et savon, pas disponibles dans la chambre à mon arrivée....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 juin 2013

Un appart'hotel très propre, calme et bien situé derrière la gare et la gare routière et à moins de 10 mn du centre ville et des arènes.
Le service est limité (réception fermée entre 12h00 et 14h00 et la nuit).
Le petit déjeuner est cher (8 euros). Il y a un snack à 30 mètres ou il est à 3 euros.
Petit supermarché et banque à moins de 100 m.
Bref un excellent choix pour un prix imbattable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2013

Très mauvaise expérience. Jamais vu un tel accueil et pourtant je voyage beaucoup et dans des endroits très touristiques où on peut s'attendre à ce type de réception ! Un accueil incroyablement mauvais, glacial et même cynique de la part de la réceptionniste qui semble tout gérer dans cet appart'hôtel. Vous lui posez une question, elle vous rembarre d'une manière méprisante. Franchement, j'ai été scotché plus d'une fois. Je n'en revenais pas ! Un petit déjeuner à 8 euros médiocre (quand y a plus rien, y a plus rien, même à 9h30 en week end. Et les employés vous enverront paître si vous leur demander de recharger en prétextant qu'il faut voir avec la réception, que ce n'est pas de leur faute...On a eu le droit à une scène surréaliste : Ma femme leur a demandé des viennoiseries car le panier était vide, on a eu le droit à une pièce de Feydeau : la chef de salle, que cela ennuyait vraisemblablement de nous rendre service, qui avertit la personne de l'accueil (sa responsable) et cette dernière qui ramène des croissants de la boulangerie d'à côté en beuglant dans le réfectoire qui sert de salle de restaurant : "Elle est où, Mme Untel, j'ai ses viennoiseries !" ). Bravo pour l'anonymat. Et le pire vint peu après, au moment de quitter la salle encore remplie de clients, on entend la responsable parler intentionnellement à voix haute à sa chef de salle "ET ELLE A AIME SES CROISSANTS ?". Hallucinant.

Pour le reste : des parties communes qui se dégradent très vite et sont d'un goût douteux (tapisseries et moquettes sombres...très glauques, abîmées par endroit, couloirs interminables). Des chambres confortables et relativement propres même si des traces suspectes apparaissent sur la moquette. Wifi préhistorique ! Il faut se rendre dans le hall d'accueil avec votre PC, en compagnie de tout l'hôtel, pour capter le signal. Alors oui c'est pas cher, oui vous pouvez faire votre cuisine dans votre chambre, oui c'est quand même assez calme malgré la présence du chemin de fer à côté, oui vous n'êtes pas loin du centre ville. Mais l'accueil est tellement pitoyable, tellement peu professionnel que je ne tiens pas à recommander cet endroit... D'ailleurs, plusieurs clients se sont plaints du manque de sourire (et c'est dit gentiment) et nous ont donné raison le jour du départ (qui fut lui aussi désagréable au possible car très suspicieux sur la facture par rapport au fait que nous n'avons pris qu'une fois le petit déjeuner). A éviter ! Fortement ! Très fortement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Sonia P, Directeur général de Adagio Access Nimes, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Cher Client,

Nous tenons à nous excuser pour l’attitude non satisfaisante du personnel en service en salle petit déjeuner.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, J’ai bien pris en compte votre commentaire et mets tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Nîmes.
Très cordialement
Sonia Panisello