“Un très bon hôtel parfaitement situé”

Adagio Access Nimes
Nancy, France
“Un très bon hôtel parfaitement situé”
Avis écrit le 28 août 2013

Etablissement idéalement situé, juste en face de la gare de Nîmes. Cela permet de visiter la ville à pied. Très bon hôtel, agréable et confortable. L'accueil est excellent. L'hôtel est les chambres sont propres et l’insonorisation est parfaite, une fois les fenêtres fermées il n'y a plus aucuns bruits alors que nous étions côté gare. Les kitchenettes des chambres sont bien équipées.
Petit point négatif : pour un séjour de 7 nuits le ménage n'était pas compris (15€ si nous voulions le faire faire et 5€ si nous voulions simplement un kit de linge)

Astuce pour la chambre : L'hôtel ne possède pas de parking il faut donc utiliser un autre parking privé (45€ la semaine)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Sainte-Marie, null, Martinique
Avis écrit le 19 août 2013

L'Adagio de Nîmes , situe près de la gare , Est très pratique pour une famille de 4 en déplacement. Il faudrait penser a inclure le petit déjeuner dans l'offre ainsi que la fermeture de l'accueil à 18 heures.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2013

difficile a trouver mal fleche il suffirait de preciser la prximité de la gare sncf
d autant que la circulation dans nimes est un vrai calvaire
logement assez propre
le lit clic clac etait en mauvais etat je nai pas ferme l oeil des 2 nuits
personne a l acceuil a l arrivee ou pour renseigner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Carcassonne, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

lors d'un déplacement vers Nîmes pour une course camarguaise, nous avons séjourné le samedi 20 juillet 2013 à l'Adagio Nîmes.

dans un F2...au 6 ème étage. ( voir photo)

parfait...aucun bruit...rien...parfait....la literie haut de gamme...

une télé dans chaque pièce...

arrivée tardive : il faut téléphoner 2 jours avant pour avoir le code de la porte d'entrée et le code du coffre pour récupérer la clef...rien à signaler.

c'est à peine à 10 mn à pied des arènes ...

tout à été parfait en ce qui nous concerne...

le...v

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons été un peu déçus! tout d'abord parce que cet établissement est à coté de la gare, ce qui peut être pratique quand on vient en train je l'accorde mais pas pratique du tout quand on vient en voiture!
Le parking n'est pas à coté, malgré l'énorme enseigne "parking Adagio", il est réservé aux clients de l'hôtel Ibis, du coup on a payé 6€ à cause de cet mauvaise indication.
Le parking est assez loin et payant! 8€ les 24h, et encore il faut bien prévenir l'accueil du parking sinon c'est 12€ et on en a fait les frais évidemment!
Bon l'établissement en lui même peu être bien si on y va en famille, mais en couple et pour que quelques jours, la chaîne Ibis lui est largement préférable.
L'équipement est sommaire, pas de sèche-cheveux par exemple, la télé est minuscule, je veux bien qu'on ne regarde pas la télé pendant les vacances mais autant ne pas en mettre du tout! Le débit d'eau est très faible, pour prendre une douche c'est pas pratique!
Il y a des traces sur les murs, la femme de chambre qui ne referme pas à clef alors qu'il y a un message dans l'ascenseur qui met en garde les clients contre les vols! la réception est impersonnelle, fermée par une grille de magasin le soir. Des mauvaises odeurs qui traînent et la peinture aurait besoin d'un coup de frais. Le petit déjeuner n'est pas très bien fourni et coûte 8€ par personne.
Bref pas terrible!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Voiron, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Facile à trouver en sortant de la gare, assez proche du centre ville et des arènes, propre, bien équipé, calme malgré la proximité de la gare, bon accueil. Prix assez raisonnable comparé aux autres hôtels de la ville... bref, je recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux