“Bien situé, face à la gare SNCF”

Adagio Access Nimes
Avis publié : 3 septembre 2013

Hôtel situé en face de la gare SNCF de Nîmes. Très accessible, si vous arrivez justement de cette gare... Cela permet de visiter le centre ville à pied. Au pied de l'hôtel, un café snack, un Carrefour City (bien pratique pour les courses et rendre ainsi utile la kitchenette, une banque Caisse d'Epargne, la gare routière pour aller presque partout dans la région : pont du Gard, Avignon, les plages du Grau du Roi...)

Bon hôtel, agréable et confortable. L'accueil est convenable, notre appart'hôtel pour 1 couple et 2 enfants était parfait. En raison de la proximité de la gare, il est conseillé de dormir fenêtres fermées!une fois les fenêtres fermées il y a moins de bruits (la clim fonctionne très bien).

La kitchenette est bien équipée, plaque vitrocéramique, four micro-ondes grill, réfrigérateur (avec petit congélateur 3*** suffisant pour des glaces), assiettes, couverts, verres, casseroles, poêle...

En bref, excellent séjour dans cet appart hôtel, à Nîmes et cette belle région !!!

Astuce pour la chambre : La chambre donne côté sud (soleil de bon matin... et bruit de la gare)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 août 2013

Etablissement idéalement situé, juste en face de la gare de Nîmes. Cela permet de visiter la ville à pied. Très bon hôtel, agréable et confortable. L'accueil est excellent. L'hôtel est les chambres sont propres et l’insonorisation est parfaite, une fois les fenêtres fermées il n'y a plus aucuns bruits alors que nous étions côté gare. Les kitchenettes des chambres sont bien équipées.
Petit point négatif : pour un séjour de 7 nuits le ménage n'était pas compris (15€ si nous voulions le faire faire et 5€ si nous voulions simplement un kit de linge)

Astuce pour la chambre : L'hôtel ne possède pas de parking il faut donc utiliser un autre parking privé (45€ la semaine)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

L'Adagio de Nîmes , situe près de la gare , Est très pratique pour une famille de 4 en déplacement. Il faudrait penser a inclure le petit déjeuner dans l'offre ainsi que la fermeture de l'accueil à 18 heures.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

difficile a trouver mal fleche il suffirait de preciser la prximité de la gare sncf
d autant que la circulation dans nimes est un vrai calvaire
logement assez propre
le lit clic clac etait en mauvais etat je nai pas ferme l oeil des 2 nuits
personne a l acceuil a l arrivee ou pour renseigner

Avis publié : 29 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 22 juillet 2013

lors d'un déplacement vers Nîmes pour une course camarguaise, nous avons séjourné le samedi 20 juillet 2013 à l'Adagio Nîmes.

dans un F2...au 6 ème étage. ( voir photo)

parfait...aucun bruit...rien...parfait....la literie haut de gamme...

une télé dans chaque pièce...

arrivée tardive : il faut téléphoner 2 jours avant pour avoir le code de la porte d'entrée et le code du coffre pour récupérer la clef...rien à signaler.

c'est à peine à 10 mn à pied des arènes ...

tout à été parfait en ce qui nous concerne...

le...v

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons été un peu déçus! tout d'abord parce que cet établissement est à coté de la gare, ce qui peut être pratique quand on vient en train je l'accorde mais pas pratique du tout quand on vient en voiture!
Le parking n'est pas à coté, malgré l'énorme enseigne "parking Adagio", il est réservé aux clients de l'hôtel Ibis, du coup on a payé 6€ à cause de cet mauvaise indication.
Le parking est assez loin et payant! 8€ les 24h, et encore il faut bien prévenir l'accueil du parking sinon c'est 12€ et on en a fait les frais évidemment!
Bon l'établissement en lui même peu être bien si on y va en famille, mais en couple et pour que quelques jours, la chaîne Ibis lui est largement préférable.
L'équipement est sommaire, pas de sèche-cheveux par exemple, la télé est minuscule, je veux bien qu'on ne regarde pas la télé pendant les vacances mais autant ne pas en mettre du tout! Le débit d'eau est très faible, pour prendre une douche c'est pas pratique!
Il y a des traces sur les murs, la femme de chambre qui ne referme pas à clef alors qu'il y a un message dans l'ascenseur qui met en garde les clients contre les vols! la réception est impersonnelle, fermée par une grille de magasin le soir. Des mauvaises odeurs qui traînent et la peinture aurait besoin d'un coup de frais. Le petit déjeuner n'est pas très bien fourni et coûte 8€ par personne.
Bref pas terrible!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple