“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Nimes

Adagio Access Nimes
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel, accueil souriant et très sympathique, professionnel, très bien insonorisé, très bonne literie, appartement 2 pers assez spacieux à prix très abordable avec un balcon ayant vue sur Nîmes.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Secteur gare de nimes bruyant et frecandation des personnages non recommandable domage.,,,..... proche du centre ville des commerces des arenes romaine des sites a visites de la ville engeneral des restaurants des bars ect ect ,,,,,,,,,,,,chambre simple peu confortable.acceuil tres insufisant.restoration a revoir.vue sur la gare,,,,,,,,,...............parklng exterieur a probleme.mes amiesne conserverons pas un bon souvenir de le sejour de cet hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotes gare de nimes et arret de transport encommun .de lautre cote vue sur des residenc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sonia P, Directeur général de Adagio Access Nimes, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Jeanmary,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques

Sincèrement,

Sonia PANISELLO - Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Dagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bien placé, immeuble récent, chambre convenable. Par contre, 3 verres pour 4 personnes, 1 seule télécommande pour 2 télévision et des toilettes qui fuient. Appartement pour 4 d'une surface interessante

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Laval, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Personnel cordial, très accommodant et dédié. Literie correcte mais pourrait être rafraîchie. Section donnant sur la gare est bruyante. Tout intérêt à demander d'être localisé côté cour. L'entreprise aurait avantage à convertir ses Access sur le modèle Adagio.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

L'appart hôtel est situé à 100m de la gare. Pratique lorsque l'on est en transit par Nîmes. Notre chambre était petite en particulier la salle de bain, propre avec une petite kitchenette à l'entrée. Le personnel est accueillant et très disponible. Notre chambre donnait sur la rue mais ce n'était pas un problème.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sonia P, Directeur général de Adagio Access Nimes, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher HokkaidoKid,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil. C’est toujours un plaisir de savoir que notre équipe a contribué au bon déroulement de votre séjour.

Sincèrement,

Sonia Panisello