“Bon compromis”

Adagio Access Nimes
“Bon compromis”
Avis écrit le 29 juillet 2014

L'hôtel est bien situé (à côté de la gare et pas loin du centre ville), malheureusement, nous avons constaté la présences de vagabonds aux alentours, ce qui casse un peu l'ambiance. Les chambres ne sont pas très grandes et disposent de rangements. La cuisine est bien équipée et permet de se faire quelques plats.
Il n'y a qu'un seul ascenseur que l'on peut attendre longtemps.

Astuce pour la chambre : Vu les problèmes d'ascenseur, demandez une chambre pas trop haute dans les étages
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sonia P, Directeur général de Adagio Access Nimes, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher WANWAN94,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

La fonctionnalité de nos studios reste effectivement un atout majeur pour les logements que nous proposons à l’Adagio Access Nîmes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Nîmes.

Très cordialement

Sonia PANISELLO
Directrice

Avis écrit le 28 juillet 2014

je suis étonné&e de voir que votre échelle passe de moyen à très bien. En effet quelque détails ne sont pas au top : par ex. les moquettes des parties communes sont déjà sales, il n'y a qu'un seul ascenseur (même pour le service) ce qui semble juste, surtout dans un établissement aussi récent.

Astuce pour la chambre : je connais bien ce site et pour une fois j'ai trouvé les toilettes sales : à voir... dans la cha...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Cher MCT 37,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques

Sincèrement,

Sonia PANISELLO
Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
Ibis Budget Nimes Centre Gare
N° 2 sur 37 à Nîmes
BEST WESTERN L'Orangerie
BEST WESTERN L'Orangerie
N° 8 sur 37 à Nîmes

Vous connaissez Adagio Access Nimes ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Nimes

Établissement : Adagio Access Nimes
Adresse: 5 allee Boissy D Anglas | Triangle de la Gare, 30000 Nîmes, France (Anciennement Citea Nimes)
Location : France > Occitanie > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 13 Hébergements spécialisés à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Nimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Nimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Nimes