“Soirée à l improviste ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Ravis de l accueil, des plats goûteux et copieux
Bon rapport qualité prix
Bonne adresse où l on trouve de la constance

Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

J ai été diné dans ce resto avec mes amies. J en avais entendu beaucoup de bien. Sincèrement j ai été déçue les plats manquent de finesse. Le vin n est clairement pas a la hauteur du prix du verre. Les serveurs très sympathiques ont échangé verres et plats des convives sur tout le repas dommage... j y reviendrai pour un 2eme essai j espère plus convainquant...

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Cela fait 4 fois que l'on vient entre collègues nimois et on est jamais déçus : plats du jour excellents (humm la saucisse de Lozère et son écrasé de pdt), tartare au top, super accueil et en plus il fait beau:) Que demander de plus?

Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Franchement, c'était un délice ! Les plats sont copieux, bons et surtout faits maison... La mousse au chocolat est un régale. Le service est chaleureux et efficace. Notre serveuse était vraiment très sympa. Vous pouvez y allez les yeux fermés et la bouche grande ouverte mdr.
Ps: prix largement abordable

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Cadre et emplacement très sympathique. Personnel très sympa . Plat copieux. Nous avons passer une très bonne soirée a l'occasion d'un anniversaire. Je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Mas ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Mas ?