“hôtel low cost et low service , literie plus que médiocre!”

Appart'City Nîmes
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“hôtel low cost et low service , literie plus que médiocre!”
Avis écrit le 25 janvier 2013

La première fois de ma vie où je trouve un hôtel avec des lits si inconfortables qu'il m’était difficile de trouver le sommeil à cause d'un canapé-lit avec les ressorts qui grinçaient à chaque mouvement le lit fessait un bruit insupportable .

le petit déjeuner certes à volonté mais qui semble être composé en partir de reste de la veille (pain au chocolat très dure et pour le pain pareil pour info j'ai pris le petit déj à 8h) .

Au niveau de l’accueil pas grand-chose à dire c'est le strict minimum .

concernant les avantages l'Hôtel se trouve dans une zone commerciale donc pas mal de place de parking aux alentours pour se garer et des restaurants à proximité notamment subway et mcdo .

un conseil au directeur de l'hôtel changer les lits, un hôtel c'est fait pour dormir aux dernières nouvelles !

Info importante pour les séjours de moins de 7 jours aucun ménage n'est fait, la chambre et les serviettes ne sont pas changées et bien sûr c'est a vous de sortir les poubelles..

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

LYON
Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous utilisons les services d'Appart'City Nîmes depuis son ouverture plusieurs fois par an car il est très proche du palais des expositions de la chambre de commerce où nous exposons périodiquement. Nous avons été déçu au début à cause des travaux des bâtiments voisins et des infiltrations d'eau dans les sous sol où se trouvent les garages, mais ça ce n'est pas de leur faute et a été réglé depuis. De même les problèmes de "clic clac" sont pour nous résolu depuis longtemps, les lits jumeaux étant très confortables.
Notre reproche important : Les prix pratiqués par la centrale de réservation ne sont pas toujours accessibles en direct par le personnel à Nîmes car certaines promotions y sont indisponibles bien qu'existantes sur le net. sans compter qu'il est quelques fois plus intéressant de réserver 1 jour de plus pour payer moins chers, exemple du 31 octobre au 12 novembre 2012 50€/j et du 30 octobre au 12 novembre 43€/j.
Ah ! j'oubliais ! dans les chambres, merci d'installer une fermeture à toutes les portes des armoires électriques qui refusent de rester fermer

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Limont-Fontaine
Avis écrit le 23 août 2012

L'accueil à la réception est sympathique (A condition de ne pas arriver le dImanche, pas d'accueil). Les chambres sont climatisées et bien situées à proximité des grands axes, des commerces et assez proche du centre.La banquette clic-clac grince à chacun de nos mouvements, c'est peu propice à un bon sommeil.
Il est fortement regrettable que les animaux soient admis. Nous avons eu une chambre qui sentait le chien et une moquette pleine de poils. Après réclamation., on est juste venu repasser un petit coup d'aspirateur (ce qui n'enlève pas les odeurs). Nous ne devons pas tous avoir la même notion du ménage. (Salle de bain laissant aussi à désirer).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2012

Je serais très franc. Je compte écrire au service client de cet établissement. Accueil agréable mais horaires de présence absolument pas pratiques : fermé à 16h le samedi +2h le temps de midi. Le soir, il n'y a personne. L'établissement emploie le minimum de personnel et on ne se sent pas en sécurité. Rupture de linge alors même que l'établissement n'est pas complet ... Incroyable. Chambre avec une odeur forte de cigarette. LIT ABSOLUMENT EXECRABLE ! C'est un simple canapé lit avec un matelas aussi ferme que le sol de la pièce ... 2 nuits à 115euros c'est le pire hôtel que nous ayons eu après un périple en méditérannée dans des hôtels 2 et 3 étoiles bien moins chers et qui nous ont tous proposé de très bonne literie (sommier+matelas et coussin de qualité). Conclusion : éviter cet établissement. En plus c'est à vous de vider vos poubelles de la chambre et de tout nettoyer avant votre départ.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Le Havre, France
Avis écrit le 8 avril 2012

Tout a bien commencé avec un accueil téléphonique très agréable MAIS à l'arrivée quelle DECEPTION,Les toilettes étaient sales (traces d'excréments au fond INADMISSIBLE)Des cheveux sur le sol de la salle de bain : hygiène plus que douteuse.Quant au "lit"UN MAUVAIS CLIC CLAC qui grince à chaque petit mouvement; L HORREUR!!!!.!!J'ai eu l'impression de "dormir"sur une planche.NON FRANCHEMENT FUYEZ FUYEZ NE VOUS ARRETEZ PAS DANS CE LIEU....
Merci à l agent de sécurité de nuit qui nous a très gentiment indiqué notre route pour le lendemain matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nancy
Avis écrit le 7 mars 2011

Hotel peu cher à 2, hors saison. Un parking gratuit devant l'hôtel, des fast-food, une pharmacie et une grande surface juste à côté. Le centre ville n'est qu'à une dizaine de minutes à pied, ça va vite pour faire un peu de tourisme.
L'accueil très sympa. Les chambres sont très biens, le lit... Bah clic clac donc moyen par rapport à un vrai lit. Fait un peu de bruit, et pas un matelas extraordinaire. Internet, pour 2 €, est de bien mauvaise qualité. Il faut parfois être très patient...
La salle de bain et la cuisine sont biens.
J'y retournerai sans doute même si internet est vraiment de mauvaise qualité

Les plus : calme, propre, bien situé
Les moins : lit, internet

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 3 février 2010

Situé dans une zone de bureau, cette résidence toute neuve se trouve au milieu des bâtiments en construction, mais aucune gène liée a cela. Accueil très sympathique, parking sous sol en box pour 6 euros. Cet appart hotel est un très bon rapport qualité prix : un tarif très abordable pour cet appartement tout neuf et très bien aménagé, avec tout le confort et les accessoires dont on a besoin. Supermarchés et restaurants à proximité. Wifi qui permet de travailler.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux