“Bien mais ....” 3 sur 5 bulles

Appart'City Nîmes
bretagne
“Bien mais ....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai séjourné 5 nuits et ma chambre était du côté périphérique donc bruyante. L'accueil est plutôt anonyme. Par contre cette formule est pratique car on peut se préparer le petit déjeuner ou prendre les repas. En ce qui concerne le couchage c'est vraiment nul : un canapé-lit qui grince à chaque mouvement et qui n'est pas confortable du tout. Pas vraiment reposant..... Il faudrait revoir la literie absolument.

Astuce pour la chambre : Chambre sur le périphérique très bruyante. A éviter
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Pegomas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Bien que situé dans une zone commerciale, l'établissement est très calme, bien insonorisé, il n'y a pas de problème pour se garer. La clim, c'est génial quand on a bien marché dans la chaleur nimoise !
Nous avons trouvé l'accueil sympathique et apprécié le coté pratique du studio qui permet de prendre petit-déjeuner ou repas du soir sans aller au restau - ce qui pour une famille limite les frais !
Literie et linge impec, SDB propre, meubles et déco satisfaisants.
Idéal pour 2-3 nuits à la découverte de la région car proche de l'autoroute et du centre de Nîmes.

La moquette gagnerait par contre à être nettoyée ou changée, les couloirs sont un peu défraîchis. Mais bonne impression dans l'ensemble

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saumur
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

service minimum assuré, la chambre n'est pas fait quand vous rentrez le soir, serviettes non changées...literie inconfortable une place, petit déjeuner minimaliste de base...rien de vraiment positif dans cet établissement
wifi cable...compliqué pour avoir un accès..et le soir plus de personnel!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

paca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

l'emplacement est intéressant car proche des grands axes. Parking nombreux. accueil sympa. équipement cuisine pratique. literie un peu dure pas très confortable. Le ménage est à revoir....le bruit de l'avenue avec voiture, alarmes, musique à fond des automobilistes...pas de wifi il faut un cable, le mien était cassé donc ça déconnectait tout le temps. prix promo de temps en temps intéressant. nombreux resto alentours à pieds

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

En ayant lu les avis avant de partir , nous avions un peu peur de se-journée ici .
Entre les commentaires qui dise que " L’accueil laisse a désiré , chambre sale ect " ...
Hors a notre arrivé , nous avons eu un bon acceuil .
Pour ce qui et de la chambre , une chambre très propre & fonctionnelle , car cette chambre et equipé d'une cuisine , ce qui nous evité de mangé au restaurant tout les jours !
De plus l'accés et tres bien indiqué , proche de plusieur commerce .
Je recommande donc cette hotel :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

La première fois de ma vie où je trouve un hôtel avec des lits si inconfortables qu'il m’était difficile de trouver le sommeil à cause d'un canapé-lit avec les ressorts qui grinçaient à chaque mouvement le lit fessait un bruit insupportable .

le petit déjeuner certes à volonté mais qui semble être composé en partir de reste de la veille (pain au chocolat très dure et pour le pain pareil pour info j'ai pris le petit déj à 8h) .

Au niveau de l’accueil pas grand-chose à dire c'est le strict minimum .

concernant les avantages l'Hôtel se trouve dans une zone commerciale donc pas mal de place de parking aux alentours pour se garer et des restaurants à proximité notamment subway et mcdo .

un conseil au directeur de l'hôtel changer les lits, un hôtel c'est fait pour dormir aux dernières nouvelles !

Info importante pour les séjours de moins de 7 jours aucun ménage n'est fait, la chambre et les serviettes ne sont pas changées et bien sûr c'est a vous de sortir les poubelles..

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous utilisons les services d'Appart'City Nîmes depuis son ouverture plusieurs fois par an car il est très proche du palais des expositions de la chambre de commerce où nous exposons périodiquement. Nous avons été déçu au début à cause des travaux des bâtiments voisins et des infiltrations d'eau dans les sous sol où se trouvent les garages, mais ça ce n'est pas de leur faute et a été réglé depuis. De même les problèmes de "clic clac" sont pour nous résolu depuis longtemps, les lits jumeaux étant très confortables.
Notre reproche important : Les prix pratiqués par la centrale de réservation ne sont pas toujours accessibles en direct par le personnel à Nîmes car certaines promotions y sont indisponibles bien qu'existantes sur le net. sans compter qu'il est quelques fois plus intéressant de réserver 1 jour de plus pour payer moins chers, exemple du 31 octobre au 12 novembre 2012 50€/j et du 30 octobre au 12 novembre 43€/j.
Ah ! j'oubliais ! dans les chambres, merci d'installer une fermeture à toutes les portes des armoires électriques qui refusent de rester fermer

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires