“Soirée Homard” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bistrot NIMOIS

Le Bistrot NIMOIS
Classé n° 72 sur 492 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
avignon
“Soirée Homard”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Vendredi dernier nous sommes allé dans ce restaurant, très bien ! à la réservation on nous a indiqué que c'était une soirée homard. nous fut réellement surprit ! pour seulement 20€ nous avions un très beau homard, grillé, accompagné de frites et salades. Avec un bon vin rouge cette soirée fut très plaisant, et l'accueil très agréable.

• Visité en janvier 2014

Montpellier
“une soirée agréable et raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous cherchions un restaurant pour nous retrouver tous ensembles, 16 personnes, après une vaine tentative dans un autre restaurant, nous avons pu réserver dans celui-ci. Une fois résolu le problème de stationnement, surtout arriver à proximité de la rue où se situait le Bistrot du fait des changements de circulation, nous avons trouvé le lieu. De l'extérieur, il semble moyennement engageant mais une fois à l'intérieur, l'aspect est plus agréable encore qu'un peu sombre. La salle est un peu exiguë du fait de sa forme mais d'une architecture assez belle. Le personnel était sympathique et le service relativement rapide. Il n'y a pas eu de temps d'attente à rallonge malgré le nombre que nous étions. Nous avions un menu choisi à la réservation, celui-ci était bien. L'entrée composée de saumon et coriandre était un peu trop salée, la pièce de boeuf était très bonne quant au dessert, malgré une annonce d'une pomme au four, était une crème brûlée très bonne aussi.
Tout cela agrémenté avec deux bouteilles de vin rouge, l'une de Costière et l'autre de Pic St Loup, précédé, pour quelques uns d'un apéritif et clos de quelques café était d'un coût très modéré. Le calme, l'ambiance nous ont permis de passer une soirée agréable.
Je ne sais si nous reviendrons en couple mais nous pourrons le recommander pour ce type de soirée.

• Visité en janvier 2014
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allées pour la soirée homard à 20€, l assiette était bien présentée mais j ai trouvé une petite boule de terre dans ma salade .... La salade a était remplacé mais il n y a eu aucun geste et en plus une erreur lors de l'addition ( et la serveuse n a pas souhaité à corriger )

Visité en décembre 2013
Claix, France
“Tres bon produits et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

De passage a Nîmes,
Nous avons mangé avec nos 2 enfants (10 et 7 ans) au Bistro nîmois et nous en sommes ravis.
Le plat du jour : seiche a l' américaine accompagnée d' une délicieuse ratatouille maison !!!
Les enfants ont mangés une entrecôte tendre a souhait avec frites maison, ravies elles aussi.

• Visité en novembre 2013
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Accueil plutôt correct. Plat du jour excellent : poisson moeleux sur legumes cuit en bouillon. En dessert creme caramel maison. Le tout pour 15 euros. Vin au verre a prix abordable.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot NIMOIS ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Bistrot NIMOIS ? Partagez vos expériences !