“Comme toujours, courtoisie et plaisir des papilles!”
Avis sur Le Bistrot NIMOIS - FERMÉ

Le Bistrot NIMOIS
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 juin 2014

A l'ombre du vénérable Grand Temple de Nîmes, le bistrot nîmois nous régale toujours autant!! un menu de week-end "homard" succulent, des risottos à se damner (un vrai secret du chef) et une cave de vins locaux, bien choisis et plaisants...le tout avec le sourire de l'hôtesse et de la serveuse! C'est une des valeurs sures et montantes de Nîmes, qui sait allier fraîcheur des produits et qualité avec chaleur de l'accueil et sourires! le cadre est sobre et discret, parfaitement adapté à la capitale des calvinistes du Sud!! Une adresse à recommander!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot NIMOIS
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014

Très bonne adresse gastronomique.
Le reste nous a agacé au regard des bons avis laissés sur cet établissement : l'accueil est froid, le vin est servi en bouteille uniquement et l'addition m'a paru très décalée (une bouteille de rosé avec deux plats et deux cafés pour près de 90 €).
Pour bien manger à un prix raisonnable il faut impérativement se rabattre sur le menu du jour.

Avis publié: 10 avril 2014

Petite soirée sympa au bistrot nîmois.. L'accueil est sympa et la cuisine sent bon les produits frais. Une rillette de lapin à tomber et une souris d'agneau hyper fondante et le fameux fondant.. J'en salive encore . À recommander

Avis publié: 10 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus dans le cadre d'une soirée entre amis après avoir lu différents avis et commentaires et nous ne regrettons pas ! serveuses souriantes et professionnels la cuisine excellente et raffinée réaliser avec des produits frais. Nous reviendrons avec plaisirs. Restaurants vivement conseillé.

Avis publié: 7 avril 2014

Comme à chaque fois, un veritable moment de bohneur. Des produits de qualité et des plats cuisinés. La toque au gault millau est largement mérité. En attendant LE retour des soirees homards.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot NIMOIS ont aussi consulté

Nîmes, Gard