“mi figue mi raisin”

Restaurant le Carre d'Art
Classé n° 34 sur 552 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez nous rendre visite du mardi midi au samedi soir, de 12h a 15h et de 19h30 a 22h.Fermeture le lundi et le dimanche. Le Restaurant le Carre d'Art a obtenu le titre de "Maitre Restaurateur" qui distingue l'excellence et un engagement en faveur de la qualité (Arrete prefectoral en date du 5 décembre 2013)
nimes
“mi figue mi raisin”
Avis écrit le 9 février 2014

Accueil franc direct et souriant, suggestion-menu du jour sur ardoise ou carte courte mais interressante, le plat principal bien dosé, cuit a point avec une jolie présentation de quelques petits légumes croquants, déçus par le dessert qui pour ma part avait un goût brulé. Les vins sont plutôt chers et donc l'addition s'en ressent.
La salle est fort agréable dans les tons à la mode, gris et taupe et surtout le plafonnier "enjuponné" trés étonnant dans cette belle maison bourgeoise.
En été, petite terrasse en retrait de la rue, sous des palmiers et quelques bambous.

• Visité en janvier 2014

Nîmes, France
“Déception !!!”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Cadre agréable, prix et qualité du vin convenable… mais nous étions dans un restaurant et donc venus pour manger … cuisine insipide, du réchauffé, du recyclé. Conseillés par de fines bouches , nous n'étions peut-être pas là au bon moment mais … pas envie d'y revenir !!!!

• Visité en janvier 2014
Gard, France
“Joli cadre, très bonne cuisine, bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Un repas de midi entre amis.
Nous nous sommes régalé, le cadre est très joli, calme, et incite à la détente, le service est très discret et efficace, la cuisine est excellente et originale, les vins sont très bons, le rapport qualité-prix excellent également. A recommander à tous.

entrée: supions très bons
plat:, sabres pour les uns filet mignon pour les autres.
dessert: café gourmands, simple, pour tous.

• Visité en octobre 2013
Nîmes, France
“j'aime!”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Une carte variée et des produits frais pour un prix raisonnable. Un accueil courtois et attentionné. une bonne note pour un restaurant

• Visité en octobre 2013
“Parfait”
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Un cadre magnifique , un service impeccable , la cuisine est raffinée et délicieuse.
Je recommande cette table qui est un vrai régale pour les pupilles comme pour les papilles .

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Carre d'Art ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant le Carre d'Art ?