“Très bonne adresse”

Restaurant le Carre d'Art
Classé n° 34 sur 549 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez nous rendre visite du mardi midi au samedi soir, de 12h a 15h et de 19h30 a 22h.Fermeture le lundi et le dimanche. Le Restaurant le Carre d'Art a obtenu le titre de "Maitre Restaurateur" qui distingue l'excellence et un engagement en faveur de la qualité (Arrete prefectoral en date du 5 décembre 2013)
Nîmes, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 27 février 2014

Excellente adresse autant pour la qualité des plats, l'accueil du patron, le décor absolument charmant et très cosy.. Idéal pour un déjeuner entre copains ou dîner en amoureux ou entre amis.
Nous reviendrons sans hésite.

Ribaute-les-Tavernes, France
“BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 13 février 2014

Un restaurant qui reste une bonne adresse pour le déjeuner. L accueil se fait par un patio juste sublime, et on entre dans un restaurant plein de charme. L accueil est très agréable, aussi bien par le patron, ainsi que le personnel. L ambiance est calme, classe et simplicité. Idéal pour discuter avec vos amis. Nous avons testé le menu du midi. Entrée et plat bien cuisinés, même si par rapport à d'autres restaurants vous n avez pas le choix, les plats sont uniques. Petit bémol pour le dessert, le café gourmand, manquait de "gourmand". Le kiwi en verrine et l ananas font trop simples. Le rocher coco était excellent et le brownie pas top du tout. Même si l ensemble du dessert est correct, ca manque cruellement de gourmandise pour récolter la note parfaite. Les vins sont bon et le prix est correct, nous étions 3, et les 3 avons trouvé le dessert en dessous du reste.

Grenoble, France
“Un repas agréable dans un cadre tout aussi agréable”
Avis écrit le 10 février 2014

Voila un restaurant où l'on se sent bien dès qu'on y est entré. L'accueil est sympathique et sans chichis. La décoration est chaleureuse. Et le menu du jour est complété par une carte assez courte mais dans laquelle chacun de nous a trouvé son bonheur. Pour moi un carpaccio de gambas parfaitement réussi, suivi d'un thon mi-cuit agrémenté de légumes cuisinés à la perfection. Un Costières de Nîmes blanc simple mais excellent constituait un complément des plus agréables. Une bonne adresse!

nimes
“mi figue mi raisin”
Avis écrit le 9 février 2014

Accueil franc direct et souriant, suggestion-menu du jour sur ardoise ou carte courte mais interressante, le plat principal bien dosé, cuit a point avec une jolie présentation de quelques petits légumes croquants, déçus par le dessert qui pour ma part avait un goût brulé. Les vins sont plutôt chers et donc l'addition s'en ressent.
La salle est fort agréable dans les tons à la mode, gris et taupe et surtout le plafonnier "enjuponné" trés étonnant dans cette belle maison bourgeoise.
En été, petite terrasse en retrait de la rue, sous des palmiers et quelques bambous.

• Visité en janvier 2014
Nîmes, France
“Déception !!!”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Cadre agréable, prix et qualité du vin convenable… mais nous étions dans un restaurant et donc venus pour manger … cuisine insipide, du réchauffé, du recyclé. Conseillés par de fines bouches , nous n'étions peut-être pas là au bon moment mais … pas envie d'y revenir !!!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Carre d'Art ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant le Carre d'Art ?