“Repas très sympathique”

Restaurant le Carre d'Art
Classé n° 57 sur 569 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez nous rendre visite du mardi midi au samedi soir, de 12h a 15h et de 19h30 a 22h.Fermeture le lundi et le dimanche. Le Restaurant le Carre d'Art a obtenu le titre de "Maitre Restaurateur" qui distingue l'excellence et un engagement en faveur de la qualité (Arrete prefectoral en date du 5 décembre 2013)
Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment. Il est vrai que l'endroit est bruyant, mais dès que nous commençons la dégustation nous passons outre.
Personnel charmant - Très bon qualité prix

Avis publié : 11 mars 2014

Déjeuner aux saveurs originales , l'intitulé des plats tient ses promesses, l'accueil est agréable, tout cela dans un cadre contemporain chic et de très bon gout. Rapport qualité -prix très convenable.

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Tres bel endroit cosy. La carte est très sympa et le rapport qualité prix est excellent. L'accueil et le service sont au top. Une adresse à ne pas rater et vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passer. Idéal pour un repas entre copines ou en amoureux.

Avis publié : 27 février 2014

Excellente adresse autant pour la qualité des plats, l'accueil du patron, le décor absolument charmant et très cosy.. Idéal pour un déjeuner entre copains ou dîner en amoureux ou entre amis.
Nous reviendrons sans hésite.

Avis publié : 13 février 2014

Un restaurant qui reste une bonne adresse pour le déjeuner. L accueil se fait par un patio juste sublime, et on entre dans un restaurant plein de charme. L accueil est très agréable, aussi bien par le patron, ainsi que le personnel. L ambiance est calme, classe et simplicité. Idéal pour discuter avec vos amis. Nous avons testé le menu du midi. Entrée et plat bien cuisinés, même si par rapport à d'autres restaurants vous n avez pas le choix, les plats sont uniques. Petit bémol pour le dessert, le café gourmand, manquait de "gourmand". Le kiwi en verrine et l ananas font trop simples. Le rocher coco était excellent et le brownie pas top du tout. Même si l ensemble du dessert est correct, ca manque cruellement de gourmandise pour récolter la note parfaite. Les vins sont bon et le prix est correct, nous étions 3, et les 3 avons trouvé le dessert en dessous du reste.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Carre d'Art ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant le Carre d'Art ?