“moment très agréable”

Restaurant le Carre d'Art
Classé n° 59 sur 579 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez nous rendre visite du mardi midi au samedi soir, de 12h a 15h et de 19h30 a 22h.Fermeture le lundi et le dimanche. Le Restaurant le Carre d'Art a obtenu le titre de "Maitre Restaurateur" qui distingue l'excellence et un engagement en faveur de la qualité (Arrete prefectoral en date du 5 décembre 2013)
Avis publié : 15 avril 2014

De retour au Carré d'Art après une période d'absence de quelques mois, nous avons tout de suite remarqué la différence, aussi bien lors de l'accueil qui fut plus aimable, que sur la présentation des plats qui est plus réussie. Le chef a changé récemment et présente une cuisine goûteuse et avec plus de matière. Le service est professionnel, compétent et gentil. A ceci s'ajoute une carte des vins bien choisie et avec des bouteilles à un prix très raisonnable. Dommage que ce restaurant est fermé les dimanches à midi, comme d'ailleurs beaucoup d'autres adresses à Nîmes. Ceci n'empêche qu'il constitue une des bonnes adresses culinaires de Nîmes et qu'il mérite une visite.

Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment. Il est vrai que l'endroit est bruyant, mais dès que nous commençons la dégustation nous passons outre.
Personnel charmant - Très bon qualité prix

Avis publié : 11 mars 2014

Déjeuner aux saveurs originales , l'intitulé des plats tient ses promesses, l'accueil est agréable, tout cela dans un cadre contemporain chic et de très bon gout. Rapport qualité -prix très convenable.

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Tres bel endroit cosy. La carte est très sympa et le rapport qualité prix est excellent. L'accueil et le service sont au top. Une adresse à ne pas rater et vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passer. Idéal pour un repas entre copines ou en amoureux.

Avis publié : 27 février 2014

Excellente adresse autant pour la qualité des plats, l'accueil du patron, le décor absolument charmant et très cosy.. Idéal pour un déjeuner entre copains ou dîner en amoureux ou entre amis.
Nous reviendrons sans hésite.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Carre d'Art ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant le Carre d'Art ?