“Excellent pour un budget très correct.” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation, Places assises
Options : Sur réservation, Places assises
Lausanne, Suisse
“Excellent pour un budget très correct.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Une cuisine professionnelle avec des produits frais. La carte propose quelques plats excellents - et dessert exceptionnel - tout fait maison à un prix tout à fait correct. Et accueil sympathique. Plus besoin de chercher d'autres restos sur Nîmes: on viendra gouter les autres plats ici dès qu'on revient.

• Visité en juillet 2013

“20/20 pour cette excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Recommandé par notre hotel pour le déjeuner, nous n'avons pas été déçus par la qualité et l'accueil de ce petit endroit situé dans une ruelle à 2 pas des arènes. Carte réduite, toujours un gage de qualité et l'assurance que ce qui est servi est cuisiné maison et du jour, nous avons choisi une salade César, excellente: ingrédients frais et régionaux, assemblage parfait, quantité plus que suffisante.
Au Restau, tout est bon! Le pain, craquant, la petite tapenade d'artichaud offerte en antipasti, la salade choisie, et le thé gourmand (mention spéciale pour la sélection du Palais des Thés, une des meilleures maisons en matière de thés de qualité à mon avis...)
Une boule de glace vanille artisanale, une tranche de quatre quart au citron ultra-fraiche, une demi figue mûre à point, la perfection dans la simplicité et la balance des saveurs...
Un verre de vin rouge de la région pour arroser tout cela, très honnête également.
Si seulement on pouvait trouver plus d'endroits comme celui-ci, la vie ne pourrait qu'en être meilleure!!!

Visité en juillet 2013
Sannois, France
“Une adresse qui gagne à être connue”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

En famille, nous étions deux couples à visiter Nîmes.
Au hasard de cette petite rue au calme - cependant à deux pas des arènes et de l'esplanade Charles de Gaulle - nous avons été attirés par une terrasse ensoleillée avec une carte simple avec produits régionaux de saison.
L'accueil et le service sont chaleureux, discrets et efficaces. Le souci de la satisfaction du client est là : en effet, les hommes ont regretté le choix de bière limité, mais on leur a demandé ce qu'ils auraient souhaité, une attention qui fait toute la différence.
Un rapport qualité-prix extra : des plats savoureux, bien dressés pour une poignée d'euros. Apéro, plat et dessert sans dépasser 25 euros par personne.
On ne peut que recommander cette adresse, au risque quelle soit victime de son succès !

Nîmes, France
“un endroit calme et serein”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

une petite salle et une terrasse en été dans une petite rue sans voiture.Décors élégant et sobre.Un accueil charmant ,un service simple et efficace.Une petite carte au gré du marché.Poissons légumes et viande sont travaillés à l'intar de chefs étoilés Un endroit ou on se lèche les babines avec beaucoup de plaisir pour un rapport qualité-prix excellent .Mes amis venus de Montpellier ont bien apprécié

Chalancon
“bon établissement pour aller en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous étions 3. 2 adultes un enfant de 5 ans.nous avons déjeuné dehors.Ruelle calme, propre, ensoleillée, abritée du bruit de la grande artère qui se situe à 20 m à proximité de la grande place bien aménagée jouxtant les arènes, face au palais de justice.
Bon accueil sympa. Cuisine préparée par le patron, professionnel de l'Ecole hôtelière, qui fait lui même son "marché" les produits sont frais (viandes,poissons légumes) bien "travaillés".Nous avons mangé un bard avec ses légumes (copieux) - une assiette Thon frais et ses légumes là aussi copieux. Pour l'enfant une entrecôte(très tendre) et pommes rissolées (sur place) desserts deux vacherins avec fraises et un fondant au chocolat fait là aussi maison (chocolat extra avec un arrière gôut amer ce qui prouve la qualité de la matière).1/2 bouteille d'eau "évian" et 1/2 bouteille d'eau de badoit. J'ai pris une bouteille de vin blanc (j'ai pu emporter la bouteille non terminée et avec un joli sachet approprié - 2 cafés. (il est bien évident que le vin bon cru 20 euros et les bouteilles 3.50 l'une et 4 euros les 2 cafés. ce qui m'est revenu à 90 euros pour 3 mais avec des prestations choisies par moi le client. Sinon rien que la partie restaurant nous est revenue à 20 euros par/personne. Juin 2013. Il est recommandé de réservé.L'établissement n'est ouvert que le midi la semaine et le vendredi soir a partir de 20 heures. fermé de w.e.

Les voyageurs ayant consulté Le Resto ont aussi consulté

Vous connaissez Le Resto ? Partagez vos expériences !