“Du bon encore du bon”
Avis sur Le Resto

Le Resto
Classé n° 64 sur 552 Restaurants à Nîmes
Options : Réservations
Description : Restaurant convivial avec une cuisine style traditionnel et un service soignée.
Nîmes, France
“Du bon encore du bon”
Avis écrit le 11 septembre 2013

J y mange régulièrement a midi en semaine, a chaque fois c est parfait.
Cuisine sympa, fraîcheur assurée, prix correct. Service correct !!
Je recommande

• Visité en septembre 2013

Nîmes, France
“Toujours excellent”
Avis écrit le 30 août 2013

Que ce soit à midi pour le plat du jour ou le soir pour un dîner gastronomique, la cuisine est toujours délicieuse et inventive. Je connais des restaurants "étoilés" où l'on ne mange pas si bien.Des produits frais et de qualité en fonction du marché et de la saison.
Service ultra rapide le midi pour ceux qui sont pressés et accueil d'une gentillesse jamais démentie.
Christophe et Claire ont su créer une ambiance familiale qui fait que les habitués s'y retrouvent
avec grand plaisir.
En plein centre ville mais tout de même au calme, facile d'accès avec un parking public à immédiate proximité, l'on peut manger dehors à la belle saison.
Enfin, prix très raisonnables.

• Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
“Excellent pour un budget très correct.”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Une cuisine professionnelle avec des produits frais. La carte propose quelques plats excellents - et dessert exceptionnel - tout fait maison à un prix tout à fait correct. Et accueil sympathique. Plus besoin de chercher d'autres restos sur Nîmes: on viendra gouter les autres plats ici dès qu'on revient.

• Visité en juillet 2013
“20/20 pour cette excellente adresse!”
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Recommandé par notre hotel pour le déjeuner, nous n'avons pas été déçus par la qualité et l'accueil de ce petit endroit situé dans une ruelle à 2 pas des arènes. Carte réduite, toujours un gage de qualité et l'assurance que ce qui est servi est cuisiné maison et du jour, nous avons choisi une salade César, excellente: ingrédients frais et régionaux, assemblage parfait, quantité plus que suffisante.
Au Restau, tout est bon! Le pain, craquant, la petite tapenade d'artichaud offerte en antipasti, la salade choisie, et le thé gourmand (mention spéciale pour la sélection du Palais des Thés, une des meilleures maisons en matière de thés de qualité à mon avis...)
Une boule de glace vanille artisanale, une tranche de quatre quart au citron ultra-fraiche, une demi figue mûre à point, la perfection dans la simplicité et la balance des saveurs...
Un verre de vin rouge de la région pour arroser tout cela, très honnête également.
Si seulement on pouvait trouver plus d'endroits comme celui-ci, la vie ne pourrait qu'en être meilleure!!!

Visité en juillet 2013
Sannois, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse qui gagne à être connue”
Avis écrit le 16 juin 2013

En famille, nous étions deux couples à visiter Nîmes.
Au hasard de cette petite rue au calme - cependant à deux pas des arènes et de l'esplanade Charles de Gaulle - nous avons été attirés par une terrasse ensoleillée avec une carte simple avec produits régionaux de saison.
L'accueil et le service sont chaleureux, discrets et efficaces. Le souci de la satisfaction du client est là : en effet, les hommes ont regretté le choix de bière limité, mais on leur a demandé ce qu'ils auraient souhaité, une attention qui fait toute la différence.
Un rapport qualité-prix extra : des plats savoureux, bien dressés pour une poignée d'euros. Apéro, plat et dessert sans dépasser 25 euros par personne.
On ne peut que recommander cette adresse, au risque quelle soit victime de son succès !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Resto ont aussi consulté

Vous connaissez Le Resto ?