“En dessous de sa réputation”
Avis sur Le Resto

Le Resto
Classé n° 90 sur 575 Restaurants à Nîmes
Options : Réservations
Description : Restaurant convivial avec une cuisine style traditionnel et un service soignée.
Avis publié : 23 mars 2014

Nous ne pouvons pas dire que notre repas restera gravé dans nos souvenirs. Séduits par les nombreux témoignages de ce site nous sommes restés sur notre faim rien de si extraordinaire ni de si merveilleux. Un petit resto sans rien de magique, c'était bon mais sans plus.

Avis publié : 14 mars 2014

j'ai suivi les avis de tripadvisor et je n'ai pas été déçue
2 adultes , 4 enfants et un bébé et un accueil a bras ouverts
tout a bien commencé par l'arrivée d'une serviette chaude afin de nous laver les mains : quelle bonne idée !! puis les plats : excellent cabillaud avec son écrasé de pommes de terre
les enfants se sont régalés autant que nous
et les desserts : fondant au chocolat avec une soupe d'orange , tarte tatin a l'ananas et glace a la noix de Coco
a refaire sans hésiter et surtout a 2 pas des arènes
merci !!

Avis publié : 28 février 2014

De passage à Nîmes chez des amis nous avons découvert ce super Resto grâce à eux.
Tout y est ! Accueil service et papilles !!!
Nous y avons été 3 jours de suite ... Et avec des enfants qui se sont régales !Les plats du jour sont excellents. Je vous recommande le pelardon en dessert avec son coulis de poire ! Top !

C'est petit c'est charmant ! C'est bourré d'habitués je vous conseille de réserver;-)

Bon là en février pas trop de soleil mais il parrait qu'ils mettent des tables dehors dès qu'il pointe ses rayons

Merci à Christophe et son équipe !
Et oui les enfants vont t'inscrire à top chef !!!

Avis publié : 9 octobre 2013

Une très bonne table sur Nimes! L'accueil est parfait, notamment grace à la serveuse. Le cuisinier est adorable, il fait tout pour rendre agréable le repas. Les produits sont frais, les plats sont copieux.

Avis publié : 11 septembre 2013

J y mange régulièrement a midi en semaine, a chaque fois c est parfait.
Cuisine sympa, fraîcheur assurée, prix correct. Service correct !!
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Resto ont aussi consulté

Vous connaissez Le Resto ?