“Excellent !”
Avis sur Le Resto

Le Resto
Classé n° 81 sur 548 Restaurants à Nîmes
Options : Réservations
Description : Restaurant convivial avec une cuisine style traditionnel et un service soignée.
Fontaine de Vaucluse, France
“Excellent !”
Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai suivi les avis de Tripadvisor et je suis ravi d'avoir découvert cet excellent resto ! Nous y avons mangé à midi , il n'y avait pas trop de monde cette fois car nous étions venu quelque jour avant et c'était complet , on m'avait conseillé de réserver .
Peu de place en intérieur mais aux beaux jours , la terrasse est ouverte .
D'abord on nous apporte une serviette chaude humide pour se laver les menottes : super attention à mon avis ! Accompagné de rondelles de saucisson pour nous mettre en appetit .
Nous avons pris une salade caesar pour deux , la sauce nickel ! Puis nOus avons beaucoup aimé les gambas coco citronelle avec son riz basmati (ça nous a rappellé les seychelles , c'est pour dire !) et aussi la bavette (2 tranches !) au beurre persillé et ses patates sautées ! Un régal ! toutes les assiettes sont reparties vide ! On sent que c'est du fait maison mais trés fin ! Bravo !
Bien copieux , aussi nous avons fini par un café gourmand avec créme brulée et macarons et chouchou .
Un bonheur . Le plat seul est à 17.50 , la salade à 8.5
Allez y vous serez agréablement surpris

• Visité en mai 2014
christophe_armani, Propriétaire de Le Resto, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Je vous remercie pour votre fort sympathique avis !

Albertville, France
“À recommander !”
Avis écrit le 1 mai 2014

Si vous cherchez de l'authentique, des saveurs plutôt qu'une carte interminable, pas de doute, optez pour le Resto. Le fondant au chocolat est tout simplement ex-ce-llent !

• Visité en avril 2014
Nogent-sur-Marne, France
“Cher pour ce que c est!”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Un choix limites 2 plats , un plat du jour épuisé a 13h00 et absence de formule. Qualité correcte mais sans plus. Service décevant.

Toulouse
“A ne pas rater”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Tout est très bon, de l'entrée au dessert, le rapport qualité prix est très intéressant, l'accueil et le service sont supers.

Visité en mars 2014
“En dessous de sa réputation”
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous ne pouvons pas dire que notre repas restera gravé dans nos souvenirs. Séduits par les nombreux témoignages de ce site nous sommes restés sur notre faim rien de si extraordinaire ni de si merveilleux. Un petit resto sans rien de magique, c'était bon mais sans plus.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Resto ont aussi consulté

Vous connaissez Le Resto ?