“Super et pas cher”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juillet 2013

Il n'y a pas beaucoup de choix mais les plats sont très bons et copieux, autant les pizzas que les pâtes ou les salades.
Resto sans prétention, oui la décoration laisse à désirer mais le rapport qualité/prix est super et les serveurs très sympas et avenants.
J'y vais souvent et je n'ai jamais été déçue.

Avis publié : 23 avril 2013

Restaurant qui n'a d'Italien que les deux pauvres drapeaux qui trône dans une des salles. Aspect général ressemblant à un restaurant routier.

Les spaghettis à la bolognaise, n'en ont qu le nom. La bolognaise consiste à ouvrir un pot industriel de lui adjoindre une demi tonne de viande hachée, le tout coupé à l'eau pour rallonger un fond de sauce acide et insipide. Des pizzas avec malheureusement la même base tomate que le reste.

Je passerais sur la propreté relative du restaurant (poussière plus qu'apparente sur certains éléments), et de la prise en charge d'une "surprise" (bout de plastique dans une glace d'enfant), complétement ignorée lors de l'addition.

Bref une soirée restau où j'aurais mieux manger à Mc donald's

Avis publié : 3 février 2013

Petit resto nimois sans pretention mais qui s'assume en temps que tel.
Rapport qualité prix imbattable!
Service rapide, de qualité pour une cuisine certes moyenne mais plutôt bonne et copieuse.
Le tout pour une ardoise minuscule!

Avis publié : 6 août 2012

pattes pizza tout y est bon et a un prix tres raisonnable
un vrai restaurant Italien certes le lieu et le decor c'est pas le top mais on y va pour ce qu'on trouve dans l'assiette

Avis publié : 3 août 2012

Les pizzas y sont excellentes et très garnies.
Les pâtes sont très bonnes aussi et plus que copieuses.

En ce qui concerne l'endroit effectivement il est plutôt grand et peut vite devenir bruyant les soirs de week end sans
Ici c'est sans chichis, on mange bien et rapidement.
Les tarifs sont tout a fait corrects surtout quand on voit la quantité servie!

Sachez que l'on peut prendre a emporter aussi. J'ai plusieurs fois testé c'est impeccable quand on ne sait pas quoi manger!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Elephant 1 ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Elephant 1 ?