“National paradise” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Bordeaux, France
“National paradise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Au bord de la nationale, on pourrait s'attendre au pire. Une fois le parking passé, on arrive sur une terrasse agréablement ombragée et l'on s'installe à une table joliment décorée. Le menu du jour le midi est très bon, original et la présentation soignée. Le service est agréable et rapide. Que du bonheur. L'établissement a également quelques chambres (non testées) à des prix très raisonnables.

• Visité en juin 2012

“A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

A connaitre malgré un emplacement pas évident si on n est pas du coin... Excellent rapport qualité/prix avec un choix de menus (28e pour entree/plat/fromage/dessert) pour toutes les bourses et les appétits. Service agréable, ouvert l'hiver avec des tables autour d'une cheminée sympa et plats variés pour tous les gouts. Une très bonne adresse !

“Un moment au coin du feu proche de la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Sur le conseil de notre chambre d hôte nous avons eu la chance de découvrir ce restaurant caché. L accueil était des plus chaleureux , le choix des menus permet a toutes les bourses de se faire plaisir.. Pour notre part nous avons choisi le menu tentation et nous nous sommes régales de chaque met .. Le goût des bon produits la présentation , les buches qui crépitent dans la cheminée bref une harmonie parfaite dans un décor convivial. Ça fait plaisir de se régaler aussi naturellement , nous y reviendrons avec notre bébé la prochaine fois !! Un plaisir pour les papilles a un prix raisonnable Bravo au jeune chef !

Avignon, France
“Une vraie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Sur conseil d'amis, nous avons dîner dans ce restaurant au cadre très agréable une cuisine inventive et raffinée d'un très jeune chef de 23 ans!
L'accueil très convivial du garçon nous a ravi, nous avons été bien entourés, les prix sont un peu élevés (90€ pour 2 avec le vin, cafés offerts) mais justifiés par la cuisine
Nous avons gardé un bon souvenir de notre soirée et y retournerons avec grand plaisir

Les voyageurs ayant consulté Le Bernon ont aussi consulté

Connaux, Gard
Laudun-l'Ardoise, Gard

Vous connaissez Le Bernon ? Partagez vos expériences !