“Famille, tradition et sincérité”

Restaurant Nicolas
Classé n° 23 sur 542 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : ferme du 01.08.2016 jusqu au 24.08.2016
Clamart, France
“Famille, tradition et sincérité”
Avis écrit le 26 mai 2013

Une cuisine d'inspiration d'antan avec des grands classiques locaux comme la rouille ou nationaux comme la tête de veau, et, même au plus fort de la féria, une sincérité traditionnel et un accueil qui fait chaud au coeur.
Non vraiment sans hésitation une des meilleurs adresse de la ville d'après les locaux pour cette gamme de prix.
Il suffit de voir le fils de la dame qui vous accueille exténué en fin de service en train de boire un verre en toute simplicité vous sourire et vous dire merci pour conclure la soirée sur une note de bonheur.
Le truc : réserver car c'est souvent plein.

• Visité en mai 2013
pascal m, Propriétaire de Restaurant Nicolas, a répondu à cet avis, 7 février 2016
je tiens a vous dire un grand merci du fond du cœur .croyez que cela me touche et me récompense , des efforts que je fournis

“La simplicité est un luxe”
Avis écrit le 20 mai 2013

Voici un restaurant familial dans son plus bel exemple
Le fils au fourneau et madame Martin a l accueil
Découvreur la brandade,les cuisses de grenouille et la gardianne accompagne de la purée gratinée
On se retrouve catapulté dans son enfance chez sa mamie...

• Visité en avril 2013
Luxembourg, Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Brandade et gardianne”
Avis écrit le 29 avril 2013

Avec beaucoup de malice et de sympathie, la maîtresse des lieux nous a guidé dans les spécialités locales le tout à un prix des plus raisonnables

Visité en avril 2013
nimes
“Resto d'antan”
Avis écrit le 16 avril 2013

Cadre sympa photos, plafond, miroir mural, de suite on se sent à l'aise; la Patronne et le personnel sont attachants et attentifs.
Le repas est simple copieux et bon;.
cela rappelle les restaurant d'antan tres bon souvenir.

Visité en avril 2013
Marseille, France
“La simplicité comme un art”
Avis écrit le 11 mars 2013

D'abord il y a la patronne, Mme Martin dont feu le mari avait ouvert le restaurant et dont le fils tient les fourneaux de l'établissement. A elle seule, elle vaut le détour par son franc-parler et sa bonne humeur. Ensuite, la cuisine est goûtue tout en restant très simple, composée à partir des produits glanés aux halles le jour même. Et le service au plat comme à la maison achève de convaincre qu'on a bien fait de s'arrêter. Mentions spéciales pour la terrine maison, la gardianne de taureau et le baba au rhum.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Nicolas ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Nicolas ?