“Très bonne cuisine régionale”

Restaurant Nicolas
Classé n° 24 sur 542 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : ferme du 01.08.2016 jusqu au 24.08.2016
Nîmes, France
“Très bonne cuisine régionale”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Quel plaisir de manger dans un restaurant où tout est fait maison, dans la plus pure tradition du sud. Brandade de Nîmes, gardiane de taureau, bourride de lotte, aïoli en plats principaux. En entrée soupe de poisson, anchoïade, terrine.... N'hésitez pas, tout est bon, goûteux, et en plus l'accueil est sympa. Et surtout l'addition est raisonnable.

Visité en octobre 2013
pascal m, Propriétaire de Restaurant Nicolas, a répondu à cet avis, 7 février 2016
je tiens a vous dire un grand merci du fond du cœur .croyez que cela me touche et me récompense , des efforts que je fournis

Le Havre, France
“Très bonne expérience. ”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Ce restaurant m'a été recommandé et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Accueil parfait et rustique par une très gentille grand mère du cru. Dans l'assiette, pas déçu du voyage. La carte n'est pas immense, mais tout est fait de frais et maison. Les portions sont généreuses.
Je recommande le menu gourmet à 26€50 hors boissons. Entrée au choix.
Pour le plat, la spécialité maison, la lotte. Un délice. Je ne pensais pas que le poisson pouvait être si bon, si fin. Le plus qui fait son effet, le service dans l'assiette. Le plat est amené à table et le serveur vous dresse l'assiette devant vous. Un must.
Je recommande cet adresse.

Nîmes, France
“Pour une belle faim....”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Ce soir, mon nounours à une grande de faim et nous disposons de peu de temps avant un concert. Des amis nous avaient recommandé le Nicolas et nous suivons leur avis éclairé. Dans un décor qui rappelle la vieille demeure, nous sommes accueillis de façon bien sympathique par une vieille dame haute en couleur. La bonne cuisine française traditionnelle nous est servie avec gentillesse. Tous les plats sont faits maison et le chef ne succombe pas à la multiplication des plats surgelés que l'on peut rencontrer dans certains restaurants. Nous voici revenus dans les années 50 / 60 avec des plats régionaux et familiaux. Nous serons bien calés et à l'heure pour notre concert..... L'addition est correcte ; et pour sûr, nous reviendrons pour nous régaler de la bonne cuisine du fils au fourneau et de la verve de la Mamie.!!!

• Visité en août 2013
Barcelone, Espagne
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 15 juin 2013

Bon restaurant qui nous a été conseillé par l'hôtel central, cuisine fraîche et bon service, la décor est rustique mais les plats sont généreux

Visité en juin 2013
Clamart, France
“Famille, tradition et sincérité”
Avis écrit le 26 mai 2013

Une cuisine d'inspiration d'antan avec des grands classiques locaux comme la rouille ou nationaux comme la tête de veau, et, même au plus fort de la féria, une sincérité traditionnel et un accueil qui fait chaud au coeur.
Non vraiment sans hésitation une des meilleurs adresse de la ville d'après les locaux pour cette gamme de prix.
Il suffit de voir le fils de la dame qui vous accueille exténué en fin de service en train de boire un verre en toute simplicité vous sourire et vous dire merci pour conclure la soirée sur une note de bonheur.
Le truc : réserver car c'est souvent plein.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Nicolas ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Nicolas ?