“Moment inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Nicolas

Restaurant Nicolas
Classé n° 33 sur 504 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : ferme du 01.08.2016 jusqu au 24.08.2016
Montpellier
“Moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par le réceptionniste de notre hôtel.
Quel bonheur de l'avoir écouté.
Endroit unique, tant par sa cuisine que par son cadre et son équipe. Esprit de Famille oblige!!!!!
Soupe de poisson, gardiane de taureau, baba au rhum.....tout fait maison.
Je n'oublierai pas d'aussi tôt ce moment de bonheur partagé avec la patronne de 83 ans qui a le dynamisme d'une petite jeune de 20 ans....
Je recommande cet etablissement à toutes les personnes qui veulent passer un agreable moment.

• Visité en décembre 2013
pascal m, Propriétaire de Restaurant Nicolas, a répondu à cet avis, 7 février 2016
je tiens a vous dire un grand merci du fond du cœur .croyez que cela me touche et me récompense , des efforts que je fournis

Luxembourg, Luxembourg
“Une très belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

De passage à Nimes, "Nicolas" nous a été conseillé par le réceptionniste de notre hôtel. À la question, "cherchez-vous un restaurant qui propose des spécialités régionales?", nous avions répondu par la positive. Nous nous sommes laissés charmer par l'endroit, atypique, un peu rustique, et les personnes qui font cet endroit. Nous avons choisi le menu gourmet et le dîner fut incroyable. Une très belle expérience !

• Visité en juin 2013
Nîmes, France
“Très bonne cuisine régionale”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Quel plaisir de manger dans un restaurant où tout est fait maison, dans la plus pure tradition du sud. Brandade de Nîmes, gardiane de taureau, bourride de lotte, aïoli en plats principaux. En entrée soupe de poisson, anchoïade, terrine.... N'hésitez pas, tout est bon, goûteux, et en plus l'accueil est sympa. Et surtout l'addition est raisonnable.

Visité en octobre 2013
Le Havre, France
“Très bonne expérience. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Ce restaurant m'a été recommandé et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Accueil parfait et rustique par une très gentille grand mère du cru. Dans l'assiette, pas déçu du voyage. La carte n'est pas immense, mais tout est fait de frais et maison. Les portions sont généreuses.
Je recommande le menu gourmet à 26€50 hors boissons. Entrée au choix.
Pour le plat, la spécialité maison, la lotte. Un délice. Je ne pensais pas que le poisson pouvait être si bon, si fin. Le plus qui fait son effet, le service dans l'assiette. Le plat est amené à table et le serveur vous dresse l'assiette devant vous. Un must.
Je recommande cet adresse.

Nîmes, France
“Pour une belle faim....”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Ce soir, mon nounours à une grande de faim et nous disposons de peu de temps avant un concert. Des amis nous avaient recommandé le Nicolas et nous suivons leur avis éclairé. Dans un décor qui rappelle la vieille demeure, nous sommes accueillis de façon bien sympathique par une vieille dame haute en couleur. La bonne cuisine française traditionnelle nous est servie avec gentillesse. Tous les plats sont faits maison et le chef ne succombe pas à la multiplication des plats surgelés que l'on peut rencontrer dans certains restaurants. Nous voici revenus dans les années 50 / 60 avec des plats régionaux et familiaux. Nous serons bien calés et à l'heure pour notre concert..... L'addition est correcte ; et pour sûr, nous reviendrons pour nous régaler de la bonne cuisine du fils au fourneau et de la verve de la Mamie.!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Nicolas ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Nicolas ? Partagez vos expériences !