“Vive Mamie Martin!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ferme du 01.08.2016 jusqu au 24.08.2016
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Endroit atypique avec une mamie au charme fou( n'oubliez pas de le lui dire)
Menu de qualité, la spécialité la bourride de lotte très bon!

pascal m, Propriétaire de Restaurant Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2016

je tiens a vous dire un grand merci du fond du cœur .croyez que cela me touche et me récompense , des efforts que je fournis

Avis publié : 2 janvier 2014

nous avons mange 2 fois dans ce restaurant et nous avont beaucoup aime, le prix est raisonnable et le service agreable.

Avis publié : 13 décembre 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par le réceptionniste de notre hôtel.
Quel bonheur de l'avoir écouté.
Endroit unique, tant par sa cuisine que par son cadre et son équipe. Esprit de Famille oblige!!!!!
Soupe de poisson, gardiane de taureau, baba au rhum.....tout fait maison.
Je n'oublierai pas d'aussi tôt ce moment de bonheur partagé avec la patronne de 83 ans qui a le dynamisme d'une petite jeune de 20 ans....
Je recommande cet etablissement à toutes les personnes qui veulent passer un agreable moment.

Avis publié : 30 octobre 2013

De passage à Nimes, "Nicolas" nous a été conseillé par le réceptionniste de notre hôtel. À la question, "cherchez-vous un restaurant qui propose des spécialités régionales?", nous avions répondu par la positive. Nous nous sommes laissés charmer par l'endroit, atypique, un peu rustique, et les personnes qui font cet endroit. Nous avons choisi le menu gourmet et le dîner fut incroyable. Une très belle expérience !

Avis publié : 15 octobre 2013

Quel plaisir de manger dans un restaurant où tout est fait maison, dans la plus pure tradition du sud. Brandade de Nîmes, gardiane de taureau, bourride de lotte, aïoli en plats principaux. En entrée soupe de poisson, anchoïade, terrine.... N'hésitez pas, tout est bon, goûteux, et en plus l'accueil est sympa. Et surtout l'addition est raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Nicolas ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Nicolas ?