“Sans faute!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Nicolas

Restaurant Nicolas
Classé n° 30 sur 492 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : traditionnel, familial , régionale , le restaurant n accepte pas les animaux .
“Sans faute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Une soupe de poissons excellente, une gardianne de taureau qui ne l'est pas moins, un clafoutis maison, le tout accompagné d'une costière de Nîmes très correcte. Le tout sous l'œil maternel de la patronne... Une soirée à qualifier de sans faute. A recommander sans aucun souci!
Un cadre et une atmosphère agréables, tout y est, je vous l'ai déjà dit :)

Visité en février 2014
pascal m, Propriétaire de Restaurant Nicolas, a répondu à cet avis, 7 février 2016
je tiens a vous dire un grand merci du fond du cœur .croyez que cela me touche et me récompense , des efforts que je fournis

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bon restaurant c'est très bon et ils sont très sympatique et puis j' ai fais un stage de une semaine avec toute l' équipe du restaurant c'était vraiment bien

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“Un bon resto ouvert un jeudi soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

A la recherche désespérément d'un bon resto dans Nîmes, nous avons décidé de nous servir de tripadvisor. Et nous avons bien fait!
Le resto fut à l'image des commentaires des voyageurs!
Accueil par la cuisinière elle même! Un petit bout de femme sympathique, d'excellent conseil et avec une mémoire d'éléphant!
J'ai pris le menu a 14,50€ avec la terrine maison, la brandade de morue ainsi qu'une crème caramel! Tout cela agrémenté d'une 1/2 bouteille de vin à 9€ conseille par la maîtresse des lieux, et a tenu ses promesses!
Vraiment excellente trouvaille dans cette ville ou les restos ouverts netaient pas bien nombreux pour un jeudi soir...
Merci de ces saveurs!
Je recommande!

Visité en février 2014
Saint-Andiol, France
“Très bon et frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

L'accueil par Mme MARTIN , la patronne qui dirige ce restaurant à l’ambiance familiale. La soupe de poisson est excellente , l’aïoli frais et très gouteux comme je n'ai jamais apprécié.La dorade délicieuse, la bavette à l’échalote un régal, accompagné d'une purée maison. Le dessert nougat glacé simplement délicieux.(menu à 19e50)On y retournera c'est sûr!
Pour info il y a 3 menus(14€50-19€50-26€50) et à la carte aussi.Il vaut mieux réserver.

• Visité en janvier 2014
La Motte Servolex, France
“Vive Mamie Martin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Endroit atypique avec une mamie au charme fou( n'oubliez pas de le lui dire)
Menu de qualité, la spécialité la bourride de lotte très bon!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Nicolas ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Nicolas ? Partagez vos expériences !