“Restaurant surprenant”

Description : ferme du 01.08.2016 jusqu au 24.08.2016
Toulouse, France
“Restaurant surprenant”
Avis écrit le 7 mars 2014

On ne s'attend pas a trouver un resto avec autant de charme dans cette rue. Ce fut une grande surprise qui nous a donné envie de rentrer. La dame qui vous accueille est une propriétaire à l'ancienne et vous présente la carte des plats comme si elle les cuisinait devant vous. J'ai bien mangé et j'ai trouvé ce resto très agréable et différent. À recommander pour les amateurs de bons plats prépares à l'ancienne.

• Visité en mars 2014
pascal m, Propriétaire de Restaurant Nicolas, a répondu à cet avis, 7 février 2016
je tiens a vous dire un grand merci du fond du cœur .croyez que cela me touche et me récompense , des efforts que je fournis

“Sans faute!”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Une soupe de poissons excellente, une gardianne de taureau qui ne l'est pas moins, un clafoutis maison, le tout accompagné d'une costière de Nîmes très correcte. Le tout sous l'œil maternel de la patronne... Une soirée à qualifier de sans faute. A recommander sans aucun souci!
Un cadre et une atmosphère agréables, tout y est, je vous l'ai déjà dit :)

Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 17 février 2014

Bon restaurant c'est très bon et ils sont très sympatique et puis j' ai fais un stage de une semaine avec toute l' équipe du restaurant c'était vraiment bien

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“Un bon resto ouvert un jeudi soir”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

A la recherche désespérément d'un bon resto dans Nîmes, nous avons décidé de nous servir de tripadvisor. Et nous avons bien fait!
Le resto fut à l'image des commentaires des voyageurs!
Accueil par la cuisinière elle même! Un petit bout de femme sympathique, d'excellent conseil et avec une mémoire d'éléphant!
J'ai pris le menu a 14,50€ avec la terrine maison, la brandade de morue ainsi qu'une crème caramel! Tout cela agrémenté d'une 1/2 bouteille de vin à 9€ conseille par la maîtresse des lieux, et a tenu ses promesses!
Vraiment excellente trouvaille dans cette ville ou les restos ouverts netaient pas bien nombreux pour un jeudi soir...
Merci de ces saveurs!
Je recommande!

Visité en février 2014
Saint-Andiol, France
“Très bon et frais”
Avis écrit le 1 février 2014

L'accueil par Mme MARTIN , la patronne qui dirige ce restaurant à l’ambiance familiale. La soupe de poisson est excellente , l’aïoli frais et très gouteux comme je n'ai jamais apprécié.La dorade délicieuse, la bavette à l’échalote un régal, accompagné d'une purée maison. Le dessert nougat glacé simplement délicieux.(menu à 19e50)On y retournera c'est sûr!
Pour info il y a 3 menus(14€50-19€50-26€50) et à la carte aussi.Il vaut mieux réserver.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Nicolas ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Nicolas ?