“Mémorable...”

N° 10 sur 37 Hôtels à Nîmes
Lattes, France
“Mémorable...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Mon mari et moi-même sommes venus dernièrement dans ce bel hôtel, l’accueil y est chaleureux, tout comme l’ambiance.
Notre chambre avec vue sur les jardins était cosy et spacieuse. De plus, nous avons adoré le restaurant qui propose des plats subtils et copieux. À recommander vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Imperator H, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chère Carole,
Je suis ravi que la cuisine de notre Chef Thierry PLAIDEAU vous ait conquise.
La gastronomie est un secteur que nous affectionnons particulièrement.
Nous vous remercions vivement de votre visite chez nous.

Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Arrivés ici par hasard, nous n’avons pas été déçu. Un très beau bâtiment, un personnel d’accueil attentionné et disponible, des prix tout à fait corrects pour un hôtel de cette gamme et une ville magnifique, sous ce beau soleil de décembre. Bref une bonne surprise ! La prochaine fois nous demanderons néanmoins une chambre donnant sur la cour intérieure, apparemment plus calmes que celles donnant sur la rue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Imperator H, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère Marielle,
Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour.
Nîmes est effectivement une ville très agréable.
Nous prenons bonne note de votre désir pour votre prochain séjour chez nous.
Bien cordialement.
Rognac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Weekend amoureux sympa, très bel hôtel, accueil chaleureux et services irréprochables. Un petit coup de jeune à la salle de bain serait bien (baignoire vieillissante par ex.). Très satisfait en général, nous recommandons cet hôtel sans aucuns problèmes! Restaurant et déjeuner extra !
Hall d'accueil magnifique et services au top !

A bientôt !

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieure coté jardin sont plus calmes !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Imperator H, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Madame, Monsieur,
je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel IMPERATOR****.
Je prends bonne note de vos remarques.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne fin d'année.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil chaleureux, service et personnalisation.
Beaucoup d'espace, une vue magnifique sur le jardin.
Le bémol est sur l'insonorisation. On entend tout se qui se passe dans les chambres à coté!
Le petit déjeuner un vrai délice, les serveurs sont très professionnel, les produits sont de grande qualité

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Je vous remercie au nom de mon équipe pour vos commentaires élogieux.
L'accueil est sans aucun doute un point sur lequel nous sommes très attentifs.
Nous sommes en ce moment en pleine étude afin de remédier au problème d'insonorisation de cette "Dame" des années 30 dans le but d'améliorer le confort de nos clients.
De la part de l'Hôtel IMPERATOR****, une belle nouvelle année 2014 à vous et vos proches.
Annecy-le-Vieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y sommes allés en couple pour une nuit, hors saison. Grande chambre et salle de bain pour 90€. La literie est d'excellente qualité (et dans un lit double de 2x2 mètres).
Attention: demander les chambres sur l'arrière, bien moins bruyante que les chambres sur la rue malgré le double vitrage).
L'hôtel est un peu vieillot, mais ce n'est pas dénué de charme, et le personnel est très agréable et attentionné). La cour est très belle.
Je recommande le buffet petit déjeuner, à volonté (un peu cher, 20€).

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur l'arrière, bien moins bruyante que les chambres sur la rue malgré le d...
Chers Clients,
Vous avez pris le temps de commenter votre séjour chez nous et je vous en remercie.
Comme vous l'avez constaté, l'Hôtel IMPERATOR**** est un hôtel atypique : établissement de Charme des Années 30, fief d'Ernest Hemingway et Ava Gardner ; une maison remplie d'histoire.
Nos chambres avec vue sur le jardin sont effectivement plus aux calmes.
Je vous remercie de votre visite chez nous en provenance de cette très belle ville d'Annecy.
zimmersheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Accueil chaleureux, autant par le chasseur-voiturier que par la réception.
C'est un hôtel à recommander pour la qualité de ses prestations.
Les petit-déjeuners sont un bonheur, on y trouve tout ce qu'on désire. La ville de Nimes est magnifique, et le personnel de l-hôtel est très compétent pour guider le touriste .

Chère Madame,
Tout simplement merci pour vos encouragements.
Je transmets vos félicitations à Laura notre Chef de Réception.
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Dommage... cet hotel a tout pour plaire mais il manque quelque chose...de la chaleur, de la rénovation ! Les chambres sont parfaites...mais dès que vous glissez la clé dans la serrure de la porte, vous savez que vous êtes dans un hotel d'un autre temps ! la peinture du mur des toilettes de ma chambre est écaillée... la salle de bains fait penser aux salles de bains d'il y a 30 ans...la literie est très bonne. Les chaines de TV sont OK sauf si vous voulez aller sur une chaine comme C+.... à ce prix et ce niveau de standing, les chaines TV devraient être toutes accessibles ! La salle de restaurant est jolie, propre mais froide, donc on a été diner ailleurs. Si vous cherchez un endroit chaleureux ou cosy, ce n'est pas à l'Impérator qu'il faut aller et c'est dommage car il faudrait peu de choses pour que cela soit le cas...;et je ne vous parle pas de la salle des petits déjeuners....brrrr ambiance glaciale !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
C'est avec beaucoup d'attention que je prends note de vos commentaires.
Nous avons rectifié le problème technique de Canal + et suite à votre commentaire amélioré l'accessibilité aux différentes chaines de télévision.
Nous sommes en pleine réflexion sur de grosses modifications dans notre salle à manger.
Je dois cependant admettre que le charme de l'endroit opère principalement quand la verrière est grande ouverte et permet de profiter du jardin. Le petit déjeuner sur la terrasse à l'ombre des arbres a effectivement un tout autre "gout".
Merci pour votre visite.