“Magnifique maison”

Maison Albar Hotel Nîmes Imperator
N° 11 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 12 janvier 2014

Cet hôtel est le must de Nîmes. C'est aussi parce qu'il est s'associe à tous les grands moments de la ville : feria, festivals, spectacles...
Le rez-de-chaussée et son jardin sont d'incontournables lieux de rendez-vous. L'ascenseur à l'ancienne est une pièce de musée. Le personnel est aux petits soins. Et il n'est pas exclu de croiser quelques personnalités connues...
Les chambres sont confortables avec une literie hors pair.
Un bémol : l'insuffisante insonorisation de la chambre avec ses voisines, avec les couloirs et éventuellement avec le hall... Souhaitez que l'heure du couvre-feu ne soit pas tardive..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Maison Albar Hotel Nîmes Imperator, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Nîmes.
Nous sommes effectivement très fier de notre ascenseur...imaginant Ava Gardner ou Ernest Hemingway en sortir!!!!
Je prends bonne note de votre commentaire.
Nous sommes actuellement en train de planifier de fortes améliorations dont l'insonorisation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.

Avis publié : 23 décembre 2013

Mon mari et moi-même sommes venus dernièrement dans ce bel hôtel, l’accueil y est chaleureux, tout comme l’ambiance.
Notre chambre avec vue sur les jardins était cosy et spacieuse. De plus, nous avons adoré le restaurant qui propose des plats subtils et copieux. À recommander vivement !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Imperator H, Directeur général de Maison Albar Hotel Nîmes Imperator, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Chère Carole,
Je suis ravi que la cuisine de notre Chef Thierry PLAIDEAU vous ait conquise.
La gastronomie est un secteur que nous affectionnons particulièrement.
Nous vous remercions vivement de votre visite chez nous.

Avis publié : 21 décembre 2013

Arrivés ici par hasard, nous n’avons pas été déçu. Un très beau bâtiment, un personnel d’accueil attentionné et disponible, des prix tout à fait corrects pour un hôtel de cette gamme et une ville magnifique, sous ce beau soleil de décembre. Bref une bonne surprise ! La prochaine fois nous demanderons néanmoins une chambre donnant sur la cour intérieure, apparemment plus calmes que celles donnant sur la rue.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Imperator H, Directeur général de Maison Albar Hotel Nîmes Imperator, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Chère Marielle,
Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour.
Nîmes est effectivement une ville très agréable.
Nous prenons bonne note de votre désir pour votre prochain séjour chez nous.
Bien cordialement.

Avis publié : 16 décembre 2013

Weekend amoureux sympa, très bel hôtel, accueil chaleureux et services irréprochables. Un petit coup de jeune à la salle de bain serait bien (baignoire vieillissante par ex.). Très satisfait en général, nous recommandons cet hôtel sans aucuns problèmes! Restaurant et déjeuner extra !
Hall d'accueil magnifique et services au top !

A bientôt !

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieure coté jardin sont plus calmes !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Imperator H, Directeur général de Maison Albar Hotel Nîmes Imperator, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Madame, Monsieur,
je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel IMPERATOR****.
Je prends bonne note de vos remarques.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne fin d'année.

Avis publié : 9 décembre 2013

Accueil chaleureux, service et personnalisation.
Beaucoup d'espace, une vue magnifique sur le jardin.
Le bémol est sur l'insonorisation. On entend tout se qui se passe dans les chambres à coté!
Le petit déjeuner un vrai délice, les serveurs sont très professionnel, les produits sont de grande qualité

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,
Je vous remercie au nom de mon équipe pour vos commentaires élogieux.
L'accueil est sans aucun doute un point sur lequel nous sommes très attentifs.
Nous sommes en ce moment en pleine étude afin de remédier au problème d'insonorisation de cette "Dame" des années 30 dans le but d'améliorer le confort de nos clients.
De la part de l'Hôtel IMPERATOR****, une belle nouvelle année 2014 à vous et vos proches.

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous y sommes allés en couple pour une nuit, hors saison. Grande chambre et salle de bain pour 90€. La literie est d'excellente qualité (et dans un lit double de 2x2 mètres).
Attention: demander les chambres sur l'arrière, bien moins bruyante que les chambres sur la rue malgré le double vitrage).
L'hôtel est un peu vieillot, mais ce n'est pas dénué de charme, et le personnel est très agréable et attentionné). La cour est très belle.
Je recommande le buffet petit déjeuner, à volonté (un peu cher, 20€).

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur l'arrière, bien moins bruyante que les chambres sur la rue malgré le d...

Chers Clients,
Vous avez pris le temps de commenter votre séjour chez nous et je vous en remercie.
Comme vous l'avez constaté, l'Hôtel IMPERATOR**** est un hôtel atypique : établissement de Charme des Années 30, fief d'Ernest Hemingway et Ava Gardner ; une maison remplie d'histoire.
Nos chambres avec vue sur le jardin sont effectivement plus aux calmes.
Je vous remercie de votre visite chez nous en provenance de cette très belle ville d'Annecy.

Avis publié : 30 novembre 2013

Accueil chaleureux, autant par le chasseur-voiturier que par la réception.
C'est un hôtel à recommander pour la qualité de ses prestations.
Les petit-déjeuners sont un bonheur, on y trouve tout ce qu'on désire. La ville de Nimes est magnifique, et le personnel de l-hôtel est très compétent pour guider le touriste .

Chère Madame,
Tout simplement merci pour vos encouragements.
Je transmets vos félicitations à Laura notre Chef de Réception.