“Une belle surprise!” 5 5 étoiles

N° 9 sur 42 Hôtels à Nîmes
Montpellier, France
“Une belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Weekend nîmois totalement réussi!Pour notre anniversaire de mariage, nous avons pu bénéficier de l'offre spéciale sur la suite Margarita bonita!Une déco typique provençale, un beau jardin et un personnel très avenant et toujours au petit soin!Bref,madame était ravie!

• Séjour du février 2014
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Monsieur,
Nous sommes ravis d'avoir contribué à un beau weekend et vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous.
Notre nouvelle Suite Margarita Bonita est effectivement un petit bijoux de technologie et de confort - concept inédit et innovant...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Noisy-le-Sec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cet établissement possède de nombreux atouts. Idéalement situé, à deux pas de la Maison Carrée et du Jardin de la Fontaine et à moins de 500 mètres des Arènes. Une cour intérieure bien exposée, soleil du matin jusqu'au soir. Des lits très confortables. Un personnel courtois et souriant.
Tout aurait été parfait si quelques détails ne m'avaient agacé. Ma salle de bains aurait eu besoin d'être rafraîchie. Il n'y avait plus de peinture au bas de la porte côté intérieur. Le papier peint commençait à se décoller par endroits.
Dommage car le lavabo et la baignoire méritaient mieux. Ils sont d'époque. Tout comme l'ascenseur, un monument dans le genre. Pourquoi ne pas avoir accordé plus de place à l'Art déco ? De ce style, il ne reste plus beaucoup de traces, après les diverses rénovations et les agrandissements successifs. Loin de se transformer en musée, le bâtiment retrouverait l'unité qu'il avait à sa construction. Ce qui lui redonnerait assurément le charme qu'il a perdu, voire son âme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel IMPERATOR****.
Je suis ravi que vous ayez pu profiter des nombreux avantages de notre établissement effectivement idéalement situé au cœur de la ville historique.
Nous vous rejoignons sur votre point de vue concernant "le style" Art Déco.
Un spécialiste de la période "Années Folles" est en train de plancher sur de grandes rénovations afin de rendre ses titres de noblesse à ce bel endroit.
Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel situé à quelques dizaines de pas de la maison carrée. Belle demeure avec une cour intérieure sans doute bien agréable aux beaux jours. Hôtel qui a su conserver le charme de l'ancien. Belles chambres avec bonne literie. Accueil attentionné. Un petit mot d'accueil dans la chambre, quelques gourmandises... Petit-déjeuner sous forme de buffet, froid, chaud, sucré, salé. Excellent séjour dans le cadre d'une offre incluant le diner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.
Vous avez été sensible aux petits détails qui sont la philosophie de notre hôtel :
l'accueil, le bien recevoir, la gourmandise...
Nous nous efforçons au quotidien d'apporter notre savoir faire à cette belle demeure historique.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Enfin un hôtel atypique et remplit d'histoire en plein centre de Nîmes. Jardins exceptionnels, avec une vue magnifique du bar ou du restaurant. Le personnel est très accueillant et le service irréprochable ! La très belle cheminée au feu de bois du Hall et l'ascenseur d'époque donnent énormément de cacher au lieu. A recommander !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame,
Le feu de cheminée tourne à plein régime...
Il est effectivement très convoité contre la fraicheur du moment.
Nous vous remercions de votre visite.
A très bientôt chez nous.
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Avec mon compagnon nous sommes venus passer un week-end en amoureux à l'Imperator qui proposait des tarifs attractifs. Malgré la pluie, qui nous a empêché de nous balader comme nous le souhaitions dans Nîmes, nous nous sommes régalés!
La chambre vue sur la jardin était très agréable et le personnel a été super!

Je vous le conseil sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté jardin car son calme est plus que reposant!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Je suis très flatté que l'Hôtel IMPERATOR**** est contribué à votre weekend romantique.
Un tuyau pour votre prochaine visite : la Suite Margarita Bonita!!!!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un hôtel accueillant, chaleureux et confortable. Nous avons très bien mangé au restaurant gastronomique de l'hôtel, la carte propose des menus originaux et très variés !

Le jardin et la verrière du restaurant sont aussi des endroits agréables et reposants !

Le personnel a su être à notre écoute pour répondre au mieux à notre demande !
Nous reviendrons pour un prochain séjour l'année prochaine !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous et suis ravi que vous en gardiez un bon souvenir.
Notre jardin est effectivement un havre de paix au cœur de la Cité Romaine.
Peut être au plaisir de vous y croiser à nouveau aux beaux jours.
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Arrivés à l'improviste à Nîmes et dans cet hôtel, nous avons refusé 2 chambres( moquettes tachées digne d'un hôtel 1*) avant d'en accepter une correcte. Il est fort dommage et commercialement curieux qu'on nous montre les chambres les plus "fatiguées" en premier avant de nous en montrer une correcte alors qu'il y avait visiblement des disponibilités dans l'hôtel. La chambre de taille correcte que nous avons occupé au 2ième étage était assez satisfaisante. la literie était très bonne, la déco veillotte et surannée mais en bon état, ça colle bien avec la bâtisse. Les doubles vitrages atténuent bien les bruits extérieurs, mais pas ceux de l'intérieur.La sdb par contre très petite devait dater des années 70. Outre la décoration et les sanitaires vieux et sans charme, il fallait accepter d'avoir la tête dans le mur(fortement dégradé et taché...) une fois assis sur les wc, et ne pas avoir une trop forte corpulence sinon..... De plus, la chasse d'eau défectueuse n'a pas permis de tout évacuer....La baignoire trop petite est inutile car cette sdb était vraiment désagréable et pas pratique du tout. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. La réception, le bar et les couloirs sont très sympas, d'époque mais rénovés. L'ascenseur est effectivement une pièce de musée, dommage qu'il soit souvent bloqué car les portes restent ouvertes. L'accueil est satisfaisant , mais nous n'avons pas eu de plaisir à séjourner dans cet hôtel qui pourtant à l'entrée présente très bien. Le pk de l'hôtel est cher.
Bref, cet hôtel n'est pas au niveau d'un 4*, une rénovation et une modernisation des chambres et des sdb s'imposent.En même temps, force est de reconnaitre que le prix raisonnable des chambres n'est pas non plus le prix d'un 4*. Cela pose une fois de plus la question des classifications plutôt décalées de certains hôtels.

Astuce pour la chambre : Visitez la chambre avant de l'accepter
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Monsieur,
C'est avec beaucoup d'intérêt que nous prenons en considération votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous vous avons effectivement surclassé suite à votre demande et votre déception.
Suite à vos remarques nous avons d'ores et déjà rétabli le problème de chasse d'eau.
Comme vous avez pu le constater nous avons lancé une phase de rénovation qui s'étendra sur l'ensemble de l'hôtel au fil de l'année - certaines de nos chambres sont d'ailleurs entièrement rénovées.
J'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau et vous présenter l'évolution de nos améliorations.