“Tout a rafraîchir” 1 5 étoiles

N° 10 sur 42 Hôtels à Nîmes
verona
“Tout a rafraîchir”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Trop de photoshop dans les fotos sur le site de l'hotel!
Art deco'???
Art veillot!!!!
Lavabo, baignoire, portes méritaient mieux: tout de très vielle époque.

4 étoiles: c'est trop!!!
Dans ma chambre pas de chaufage, moquette tachée, fenetres pas fermable et on peut continuer!
Jamais plus dans ma vie! Absolument deconseillé.

Seule note positive le petit dejeumer!

Astuce pour la chambre : Absolument deconseillé!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Monsieur,
Nous prenons bonne note de votre commentaire sur votre expérience dernière à l'Hôtel IMPERATOR.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous.
Les points évoqués sont en cours de rénovation et seront très prochainement améliorés.
Lors de votre visite justement, nous étions en pleine mutation de notre équipement clim/chauffage d'où la présence de chauffage électrique.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Weekend nîmois totalement réussi!Pour notre anniversaire de mariage, nous avons pu bénéficier de l'offre spéciale sur la suite Margarita bonita!Une déco typique provençale, un beau jardin et un personnel très avenant et toujours au petit soin!Bref,madame était ravie!

• Séjour du février 2014
Monsieur,
Nous sommes ravis d'avoir contribué à un beau weekend et vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous.
Notre nouvelle Suite Margarita Bonita est effectivement un petit bijoux de technologie et de confort - concept inédit et innovant...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Noisy-le-Sec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cet établissement possède de nombreux atouts. Idéalement situé, à deux pas de la Maison Carrée et du Jardin de la Fontaine et à moins de 500 mètres des Arènes. Une cour intérieure bien exposée, soleil du matin jusqu'au soir. Des lits très confortables. Un personnel courtois et souriant.
Tout aurait été parfait si quelques détails ne m'avaient agacé. Ma salle de bains aurait eu besoin d'être rafraîchie. Il n'y avait plus de peinture au bas de la porte côté intérieur. Le papier peint commençait à se décoller par endroits.
Dommage car le lavabo et la baignoire méritaient mieux. Ils sont d'époque. Tout comme l'ascenseur, un monument dans le genre. Pourquoi ne pas avoir accordé plus de place à l'Art déco ? De ce style, il ne reste plus beaucoup de traces, après les diverses rénovations et les agrandissements successifs. Loin de se transformer en musée, le bâtiment retrouverait l'unité qu'il avait à sa construction. Ce qui lui redonnerait assurément le charme qu'il a perdu, voire son âme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel IMPERATOR****.
Je suis ravi que vous ayez pu profiter des nombreux avantages de notre établissement effectivement idéalement situé au cœur de la ville historique.
Nous vous rejoignons sur votre point de vue concernant "le style" Art Déco.
Un spécialiste de la période "Années Folles" est en train de plancher sur de grandes rénovations afin de rendre ses titres de noblesse à ce bel endroit.
Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel situé à quelques dizaines de pas de la maison carrée. Belle demeure avec une cour intérieure sans doute bien agréable aux beaux jours. Hôtel qui a su conserver le charme de l'ancien. Belles chambres avec bonne literie. Accueil attentionné. Un petit mot d'accueil dans la chambre, quelques gourmandises... Petit-déjeuner sous forme de buffet, froid, chaud, sucré, salé. Excellent séjour dans le cadre d'une offre incluant le diner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.
Vous avez été sensible aux petits détails qui sont la philosophie de notre hôtel :
l'accueil, le bien recevoir, la gourmandise...
Nous nous efforçons au quotidien d'apporter notre savoir faire à cette belle demeure historique.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Enfin un hôtel atypique et remplit d'histoire en plein centre de Nîmes. Jardins exceptionnels, avec une vue magnifique du bar ou du restaurant. Le personnel est très accueillant et le service irréprochable ! La très belle cheminée au feu de bois du Hall et l'ascenseur d'époque donnent énormément de cacher au lieu. A recommander !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame,
Le feu de cheminée tourne à plein régime...
Il est effectivement très convoité contre la fraicheur du moment.
Nous vous remercions de votre visite.
A très bientôt chez nous.
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Avec mon compagnon nous sommes venus passer un week-end en amoureux à l'Imperator qui proposait des tarifs attractifs. Malgré la pluie, qui nous a empêché de nous balader comme nous le souhaitions dans Nîmes, nous nous sommes régalés!
La chambre vue sur la jardin était très agréable et le personnel a été super!

Je vous le conseil sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté jardin car son calme est plus que reposant!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Je suis très flatté que l'Hôtel IMPERATOR**** est contribué à votre weekend romantique.
Un tuyau pour votre prochaine visite : la Suite Margarita Bonita!!!!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un hôtel accueillant, chaleureux et confortable. Nous avons très bien mangé au restaurant gastronomique de l'hôtel, la carte propose des menus originaux et très variés !

Le jardin et la verrière du restaurant sont aussi des endroits agréables et reposants !

Le personnel a su être à notre écoute pour répondre au mieux à notre demande !
Nous reviendrons pour un prochain séjour l'année prochaine !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous et suis ravi que vous en gardiez un bon souvenir.
Notre jardin est effectivement un havre de paix au cœur de la Cité Romaine.
Peut être au plaisir de vous y croiser à nouveau aux beaux jours.