“Bel hôtel et accueil chaleureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Imperator

Hôtel Imperator
N° 11 sur 39 Hôtels à Nîmes
Auriol, France
“Bel hôtel et accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Cela fait deux années de suite que nous y allons et toujours avec la même satifaction. Superbe petit-déjeuner dans un cadre très sympa . (belle et grande cour intérieure).J'ai préféré cette année avec une chambre côté cour (plus grande et moins bruyante). Petit bémol : l'insonorisation est à améliorer entre les chambres.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Jean-Claude,
Nous vous remercions de votre fidélité.
N'hésitez pas à solliciter Laura notre Chef de Réception qui se fera un plaisir de vous attribuer la chambre que vous préférez.
Nous sommes en pleine étude sur les problèmes d'insonorisation qui seront traités et résolus cette année.

Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes d'Aix-en-Provence, et nous étions à l'Impérator pour les fameuses soirées de la Féria, lors de la Pentecôte 2014. Mais nous avons été très déçus par le restaurant, qui n'est pas digne d'un hôtel 4étoiles.
Cependant, les jardins sont très agréables, notamment en soirée.
Mais le DJ est lamentable !! Il ne correspond absolument pas au genre de soirées organisées par un 4étoiles. Quel dommage ! Le DJ passait parfois deux fois la même musique au cours de la soirée et à quelques minutes d'intervalle. Incroyable ! Il faut absolument faire venir un bon DJ, à la hauteur du lieu ! Quelle déception pour ces deux soirs passés dans vos jardins, qui sont par ailleurs vraiment magnifiques !! De plus, les différents bars dans les jardins sont biens pourvus et les serveurs efficaces ! Le seul bémol, et il est de taille, c'est le DJ !
Alors, de grâce, changez de DJ !!
Et nous reviendrons avec plaisir, avec d'autres amis aixois, pour la prochaine Féria !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Greg,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience lors de cette dernière Feria qui comme vous le savez représente un moment fort et intense de notre activité.
Vous êtes plus de 10 000 par soir à passer la porte de l'Imperator et nous faire confiance - merci.
Malgré tout nous sommes à l'écoute de tous les commentaires et prendrons en considération votre remarque.
Au plaisir de vous rencontrer je l'espère à la Feria des Vendanges en septembre prochain.
montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel bien,chambre un peu petite mais confortable .
le restaurant est très bien et surtout la carte est excellente, on s'est régale et le personnel est à l'écoute et très agréable. Endroit à recommander

• Séjour du février 2014
Chère Audrey,
Merci d'être l'une de nos Ambassadrices.
Vos compliments ont été transmis à l'équipe du restaurant.
Au plaisir de vous revoir.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel superbe et plein d'âme, jardin magnifique et personnel parfait. Un buffet de petit déjeuner excellent - tous les produits, locaux ou préparés sur place, étaient vraiment délicieux, dont les meilleurs œufs et le meilleur pancake que j'aie jamais goûtés - félicitations au chef, et bravo au maître d'hôtel accueillant, attentif et efficace. Exceptionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre visite et sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de notre maison.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Wormhout, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Très déçue car ils n'ont pas réserver les bonnes dates ,ils m'ont proposer une chambre miteuse en arrière cour car l'hôtel était complet !!!!ils n'ont pas voulu me loger dans un autre hotel du Même type mais ils ont le culot de débiter mon compte !!!
Hotel désuet qui se sert de son passé glorieux ,grand besoin d'un rafraîchissement !!

Astuce pour la chambre : Décoration démodée ,fauteuils tâchés,porte de salle de bain salle ,cheveux ,réveillée à 7 h du mat...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Madame,
Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
En effet, une confusion dans l'enregistrement de votre réservation ne nous a pas permis de vous accueillir dans les meilleures conditions.
En échange, nous vous avons attribué une Suite Junior que nous avons effectivement facturé comme l'indiquait le contrat signé avec le voyagiste "sncf.com".
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

plan-de-cuques
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Personnel très attentionné ,avec toujours un sourire non force et a nos petits soins, même du voiturier . Tres bon repas et excellent petit dejeuner pris dans le jardin . Au lieu du sempiternel jus de fruit , la c’était du nectar de fruits

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hôtel IMPERATOR I, Propriétaire de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre visite et sommes heureux d'avoir contribué à un agréable moment parmi nous.
Nîmes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Journée parfaite, mariage au soleil oui mais voilà nous sommes allé à l'Impérator et là c'est le drame...

Tout d'abord il faut reconnaître que l'hôtel a un certain charme :
- l'hôtel est bien situé (à deux pas de tout),
- l'entrée est superbe,
- l'ascenseur d'époque fait rêver et nous fait remonter le temps,
- literie très bonne.

Nous passons la plus belle journée de notre vie de jeunes mariés (cérémonie, photos, soirée) puis pour finir en beauté nous avions décidé de s'offrir notre nuit de noce dans un 4 étoiles.

Arrivé à l'hôtel assez tardive après la soirée du mariage. L'hôtel n’ayant pas de places attitrées devant l'établissement nous nous garons tant bien que mal devant, le temps de récupérer les clés pour que la mariée se pomponne, et d'aller se garer dans un parking souterrain.
Le réceptionniste est aimable et nous propose de rentrer notre voiture au parking de l'hôtel. Nous acceptons.
Grosse erreur...

Nous récupérons les clés et montons au troisième étage. Jusque là tout va bien sauf que la serrurerie est d'époque et nous n'arrivons pas à ouvrir la porte... On descend voir le réceptionniste pour qu'il nous vienne en aide.
Il est introuvable et nous restons à poireauter dans le couloir devant notre chambre à 3h30 du matin et en tenue de mariés pendant 1/2 heure...

Le réceptionniste est enfin de retour et nous ouvre la porte (il faut pour cela faire toute une manip avec la clé digne des films de james bond). Enfin ! Nous allons pouvoir profiter de notre nuit de noce !
Nous visitons la chambre et c'est sûr que la déco est d'époque mais va à peu près avec l'image de l'hôtel. La chambre est assez grande et bien ordonnée mais avec des meubles dont on ne connaît pas l'utilité : une espèce de petite armature sans rien dessus. Est-ce un petit meuble d’appoint auquel il manque les tiroirs et la tablette ou est-ce un siège sur lequel on ne peut décidément pas s'assoir ?
Bref qu'à cela ne tienne c'est pas ça qui nous intéresse dans une chambre mais bon pour un 4 étoiles...
La salle de bain est assez spacieuse mais présente de grosses marques d'usure un peu partout et nous laisse un arrière goût de déception, là encore parce qu'on ne s'attendait pas ça dans un 4 étoiles...

Nous passons tout de même un bonne et courte nuit et repartons. La réceptionniste est aimable et nous demande d'attendre que le voiturier approche notre voiture.
La voiture arrive bien mais dans quel état...
Le rétro gauche arraché, le droit replié vers l'avant et diverses rayures sur toute la voiture !!!
Nous allons voir directement la réceptionniste pour savoir ce qu'il c'est passé.
Celle-ci nous répond que le voiturier de nuit n'a pas réussi à trouver la marche arrière et que donc la voiture est restée dehors, devant l'hôtel sur une place de bus.
(Un voiturier, qui je suppose n'en est pas à sa première année de permis, ne trouve pas la marche arrière ?!?!?????)
Bon c'est pas grave, nous sommes conciliant, nous ne faisons pas d'esclandre, mais demandons que le directeur nous appelle le lendemain pour régler cette affaire.

Il nous appelle bien le lendemain mais pour nous dire en gros que l'hôtel n'est pas responsable car la voiture est restée sur la voie publique !
Ah bon ? Mais ne nous avait-il pas été proposé un service (mettre la voiture au garage de l'hôtel) que nous avions accepté et que donc la voiture était sous leur responsabilité ?
Réponse : Non non, la voiture n'a pas bougé de la voie publique c'est pas nous qui avons fait les dégâts, on n'est pas responsable.

Bon jusque là c'est plausible, quelqu'un en passant dans la rue aurait pu vandaliser le véhicule, mais nous sommes quand même remontés car la voiture n'aurait pas dû se trouver dans la rue mais bien en sécurité dans le garage...

Mais en regardant de plus près (et d'après avis de l'expert) les rayure et l'arrachage du rétro n'ont pu qu'être fait avec la voiture roulante.
Donc la voiture à bougé mais n'a pas bougé ???

On sent comme un foutage de g...
Dernière justification de l'hôtel : c'est forcément nous qui avons fait ça avant d'arriver à l'hôtel et qui essayons de leur mettre à l'envers. Et de toute façon le voiturier de nuit n'avait pas le droit de mettre la voiture au garage après 23 heures.
Soit, mais pourquoi nous a-t-on quand même proposé ce service alors ? Il y a donc faute et prise de responsabilité vu que nous n'avons pas signé de décharge !
Même avec l'appui des photos de la voiture prise le jour du mariage, l'hôtel ne veut pas reconnaître sa responsabilité. La faute à l'absence de caméra de sécurité devant l'établissement... (Ben voyons, ils vont pas se tirer une balle dans le pied quand même !)

Nous en sommes donc là avec le cadeau de noce de l'hôtel Impérator...

Moralité :Vous n'aurez pas forcément à faire avec des gens compétents et sérieux en prenant une chambre dans un hôtel 4 étoiles du type de l'hôtel Impérator...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Hôtel IMPERATOR I, Directeur général de Hôtel Imperator, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame,
Je prends acte de votre commentaire.
Permettez moi d'y apporter plusieurs précisions.
1-vous n'avez pas réservé chez nous initialement mais chez un confrère 3 étoiles qui vous a délogé.
2-le réceptionniste de nuit afin d'assurer la sécurité de nos clients procède à des rondes de surveillance.
Une note est laissée sur le comptoir afin d'avertir notre clientèle.
3-la tablette que vous mentionnez est un porte bagage.
4-concernant le véhicule :
malgré de très nombreuses relances, nous sommes toujours dans l'attente du dépôt de plainte, d'informations concernant votre assurance que depuis 3 semaines vous ne nous avez toujours pas transmises. Notre assureur a été averti et est dans l'attente de documents de son confrère.
L'Hôtel IMPERATOR assumera sans aucun problème sa responsabilité une fois que vous nous aurez transmis les informations nécessaires toujours manquantes et ce malgré plusieurs mails et courriers de notre part.
Je renouvelle notre décision de ne pas faire d'arrangement amiable en espèces. Des assureurs sont prévus à cet effet.
Madame, je vous assure qu'à réception de toutes les informations nécessaires à la procédure, la situation sera régularisée.